Qui a lu les "âmes grises" de P. CLAUDEL?

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 14:15
Je viens de le finir et j'ai beaucoup apprécié. C'est le deuxième que je lis de cet auteur, également la petite fille de Monsieur Linh.

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 14:17
Effectivement, deux très belles histoires que les ames grises et la petite fille de Monsieur Linh
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:10
je suis un lecteur assidu en particulier de p.claudel :très bon roman le film qui a été adapté du roman est très en dessous magré de très bons actuers (marielle,villeret)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:47
Très bon livre mais assez dur ,en effet le film ne vaut pas le livre,du même auteur,la petite fille de mr Linh ,la fin est 1 vrai surprise.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:24
JE SUS UNE INCONDITIONNELLE DE PHILPPE CLAUDEL MAIS C EST LE LIVRE QUE JAI LE MOINS AIM2 DE LUI. mEUSE MON OUBLI EST LE PLUS SENSIBLE ET TOUS LES AUTRES MAIS TRES DECUE PAR LES AMES GRISES!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:31
JE VAIS VOIR LE FILM CE SOIR JE N AI PAS TROP AIME LE LIVRE MOIN SENSIBLE QUE mEUSE MON OUBLI J ESPERE NE PAS ETRE DECUE!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 16:07
J'aime beaucoup ce qu'écrit Philippe Claudel , si c'es bien de lui dont il est question, mais le dernier livre que j'ai lu de lui : "J'abandonne" m'a complètement sapé le moral Depuis je l'évite ( tout comme V.Olmi) . Les sujets trop tristes sont bannis de mes lectures , la vie est trop courte pour se la gâcher avec des pareils romans noirs .
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 14:15
J'ai été captivée par ce livre, j'ai également beaucoup aimé la petite fille de Monsieur Lo,h
0