A voir également:
- Nadia muhsen wikipedia
- Les âmes vagabondes livre audio en ligne ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Les objets ont une âme citation ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- De quel poème s'agit-il ? ✓ - Forum de Discussions générales
- J ai lu aventure et passion - Forum Lectures
- Gâteau titeuf lu ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
7 réponses
je suis un lecteur assidu en particulier de p.claudel :très bon roman le film qui a été adapté du roman est très en dessous magré de très bons actuers (marielle,villeret)
Très bon livre mais assez dur ,en effet le film ne vaut pas le livre,du même auteur,la petite fille de mr Linh ,la fin est 1 vrai surprise.
JE SUS UNE INCONDITIONNELLE DE PHILPPE CLAUDEL MAIS C EST LE LIVRE QUE JAI LE MOINS AIM2 DE LUI.
mEUSE MON OUBLI EST LE PLUS SENSIBLE ET TOUS LES AUTRES MAIS TRES DECUE PAR LES AMES GRISES!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE VAIS VOIR LE FILM CE SOIR JE N AI PAS TROP AIME LE LIVRE MOIN SENSIBLE QUE mEUSE MON OUBLI J ESPERE NE PAS ETRE DECUE!!!!
J'aime beaucoup ce qu'écrit Philippe Claudel , si c'es bien de lui dont il est question, mais le dernier livre que j'ai lu de lui : "J'abandonne" m'a complètement sapé le moral Depuis je l'évite ( tout comme V.Olmi) . Les sujets trop tristes sont bannis de mes lectures , la vie est trop courte pour se la gâcher avec des pareils romans noirs .