Je recherche 3 livres de Nicole de Buron

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 16:43
 SynopsiS16 - 26 avril 2011 à 22:16
Les pieds sur le bureau ; Et vogue la gondole et Drôle de sahara J'adorerai les lire...... Merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 20:02
Bonjour, Les livres que je recherche sont dans ses premiers ouvrages (1965), ils s'intitulent : Lespieds sur le bureau Et vogue la gondole Drôle de sahara j'aimerais beaucoup les lire, j'ai tellement aimés les autres, malheureusement cela sont introuvables car ils n'ont pas été réédités... Merci pour votre aide. Nath
1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 20:14
Bonsoir. En fouinant sur le site Delcampe (dédié aux collectionneurs en tous genres), j'ai trouvé plusieurs livres de Nicole de BURON mais pas ceux que vous recherchez. (actuellement : qui c'est ce garçon - mais t'as tout pour être heureuse - vas y maman - docteur puis je vous voir avant six mois - mon coeur tu penses à quoi - où sont mes lunettes - dix jours de rêve - arrêtez de piquer mes sous - c'est quoi ce petit boulot.) Les prix vont de 0,60 à 6,50 euros en vente aux enchères ou à prix fixe. En étant patient et en consultant régulièrement ce site, les livres recherchés seront peut être mis en ligne à un moment ou un autre. De plus, il est possible de mettre des alertes dès que le titre est en ligne. Enfin l'inscription est totalement gratuite et le site très pratique à utiliser. Bonnes recherches et pour de plus amples explications n'hésitez pas. L'adresse est : www.delcampe.fr
1
Bonjour,
Je suis contente de donner un tuyau à une fan de Nicole de Buron car j'adore!
J'ai lu tout ses romans, plusieurs fois. J'ai réussi à me procurer les 3 titres dont vous parlez (une merveille) mais en réedition et non pas les originaux.
Voyez le site "editionslibrediffusion.com" si ces titres sont encore dispo, les miens sont de 2007.
Sinon, inscrivez-vous sur Priceminister ou Amazon et créer une alerte, dés qu'un titre est dispo, vous recevez un mail et il suffit de commander.
Bonne chance et bonne lecture.
1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 17:11
Bonjour. Sur "Amazon.fr", je pense que tu peux les trouver, ou alors sur "Priceminister".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 12:54
Bonjour Nathalie, Quels sont les livres que tu recherches de N. DE BURON ??? Merci de me répondre. J'en possède quelques uns et peut-être un de ceux que tu recherches ? Amicalement.

0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 07:08
Bonjour, des livres vous en trouverez de pas trop chers dans le site PRICEMINISTER en s'inscrivant gratuitement. Allez bonne recherche et bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 07:35
très très dur de les trouver, je les chercher également, sur amazon de temps en temps on les trouve mais cher.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 15:09
bonjour, je dispose de celui "Drôle de Sahara" si cela vous dit, par contre les 2 autres je n'en avais jamais entendu parler ? si vous trouver un moyen de vous les procurer je serai intéressée moi aussi. J'adore cette auteur, elle me fait rire aux larme, comme "Maman arrête ton cinéma" ou "Arrêtez de piquer mes sous" qui s'adresse plus particulièrement aux Impots.... j'ai découverts ses livres grâce à la bibliothèque de ma ville en accompagnant mes garçons à la section Jeunesse mais très vite j'ai voulu en achetez (la FNAC) afin d'en posséder.
0