Avez-vous lu les livres Twilight ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 3/06/2011 à 15:52
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 6 juin 2011 à 10:28
J ai vu le film et ca ma beaucoup plus. J ai appris qu il y avait les livres aussi. Es ce si captivant que le film,

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 09:58
Couou Le film est tiré du livre. Je suis en train de lire, tentation, le 2 eme chapitre. j'adore. j'ai meme pleurer a un moment. Et le faite d'avoir vu le film, fascination, permets de mettre des visages et des voix aux personnages. A plus,
1
j'ai vu les 3 films et j'ai dévoré les quatre livres
vivement la sortie du dernier volet
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:55
je suis au dernier tom (révélation) et c'est encore mieux de lire les livre que de voirl e film parce que tu as encore plus de détails !!!! c'est génial :D
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:16
je les ai lu que dis je dévoré emportée par l histoire, un bon moment , et quelque soit l âge du lecteur
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:02
les livres sont meilleurs!!!rien que par le pouvoir de l'imagination!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:11
cette série de livres est tout simplement GENIALE!!!!! j'ai dévoré les 4 en moins de 10 jours ( ben oui il fallait bien les refermer pour aller travailler!!) l'histoire est captivante, il est impossible de s'arrêter avant la fin, j'en ai discuté avec d'autres personnes qui étaient en pleine lecture, même symptome, une fois le 1er achevé, on se dépéche d'acheter les 3 suivants pour être sur de pouvoir les enchainer je n'aurais qu'un conseil, court chez ton libraire et fais toi plaisir ces livres sont en train de détronner Harry Potter et pourtant c'est un phénoméne literraire énorme l'écriture de Stephenie Meyer est fluide, elle va à l'essenciel, donne les détails au bon moment, maintient le suspence jusqu'au bout!!! le film est trés bien mais semble bien pale par rapport aux livres ha oui, il y a aussi "les ames vagabondes", sortie il y a peu, je ne ferais aucun commantaire puisque je ne l'ai commencé qu'hier soir mais les critiques sont déjà trés bonne, et j'ai hatte d'avancer un peu plus dans l'histoire bonne lecture bizzz
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:11
oui, d'ailleurs je connaissais d'abord les livres avant que de voir l'adaptation au cinéma, j'ai adoré, sauf le dernier tome que je trouve un peu long et moins captivant que les autres. J'attends avec impatience le deuxième volet au cinéma.
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 04:23
Oh oui je les ai lu d'ailleurs beaucoup de personnes on du les lires^^ ce sont quatre ouvrages fabuleux ! Une histoire remplie de passion qui en donne le frisson sa fait du bien un peu d'amour dans ce monde fou ! ^^
1
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 19:01
Je suis moins enthousiaste que vous !! j'ai lu les deux premiers mais les deux derniers tomes m'attendent dans ma "grande" bibliothèque ! je me suis lassée ! le premier tome est super lent et long à démarrer surtout.. et puis je n'ai pas ressenti autant de passion et d'action que vous apparemment ! il en faut pour tous les goûts ! voili voilou !!
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 16:46
Hello, Comme toi, j ai d abord vu le film, j ai ete agreablement surprise ! J ai ensuite su kil y avait des bouquins..... j ai devoré les 4 sur deux semaines !!! J en suis devenue accro !!
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
6 juin 2011 à 10:28
Je me demandais s'il fallait, dans le cas de Twilight, lire d'abord les livres, ou voir d'abord les films, mais il semblerait que pou rune fois, il n'y ait pas de préférence :)
Merci pour toutes vos réponses, ca aide même ceux qui n'ont pas posé la question !!
0