Je viens de finir" le refuge de l'ange"de Nora Roberts, j'ai adoré, qu

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 14:52
je viens de finir" le refuge de l'ange"de Nora Roberts, j'ai adoré, quel autre livre de cet écrivain me conseillez vous? merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 08:36
bonjour, je suis pour ma part une adepte de Nora Robert (entre autres) et chaque roman que j'ai pu lire m'a convaincu de "passer au suivant"................ mais le dernier que j'ai lu "Le secret des Fleurs" m'a tellement "envoutée" que j'avais beaucoup de mal à stopper ma lecture (heure de dormir, de partir au boulot , etc, etc). Avec beaucoup de plaisir je vous souhaite bonne Lecture. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 00:33
bonjour, parmi les derniers livres de cette auteur, vous trouverez "les feux de la vengeance", la fortune des sullivan" et "un dangereux secret" qui sont excellents. Si vous aimez les enquêtes, la série des "lieutenant dallas" devrait aussi vous plaire. bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 22:59
Bonjour Commence la série des Lieutenant Eve Dallas (26 au derniers comptage). Elle se situe en 2058 et à pour personnage principal une femme flic. Les lieux sont brillamment décrits les intrigues bien foutues et certains des personnages secondaires à hurler de rire en plus on les voit évoluer au cours des différents romans
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 19:43
J'ai lu "un dangereux secret", j'ai bien aimé, je suis donc passé à "coup de coeur" , il me plait aussi, bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 16:42
Si tu aimes les récits fantastiques, l'auteur a publié la trilogie du cercle blanc et comme chaque livre que j'ai lu de nora roberts je les ai dévorés, bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 14:52
je viens de terminer la trilogie" le secret des fleurs"; toujours aussi prenant !!
0