Quelqu'un peut-il me conseiller sur d'autres romans de K Pancol? (j'ai beaucoup

Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 18:33
quelqu'un peut-il me conseiller sur d'autres romans de K Pancol? (j'ai beaucoup aimé les yeux janes des crocodiles et la valse lente des tortues)

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 11:23
le premier avril elle sort la suite ....l'ecureuil tu peu meme deja le reserver....bonnne lecture
1
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 20:14
je n'ai pas lu ceux là ;j'ai bien aimé: les hommes cruels ne courrent pas les rues ; j'ai lu aussi :embrassez moi ; à la médiathèque oû je suis inscrite ils ont aussi 2 autres titres que je n'ai pas lus :encore une danse et j'etais là avt ; j'allais oubliér : vu de l'extèrieur que j'ai assez bien aimé . ds l'ensemble j'aime assez cet auteur : elle est drôle ,moderne ;et son style est léger; j'espère que je pourrai touver ces 2 titres que je ne connaissais pas;merci ;ciao
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 17:50
Bonjour, Le mieux est de consulter sa bibliographie sur le net.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 01:57
Bonsoir, Tu devrais certainement apprecier Guillaume Musso, Marc Levy ou Anna Gavalda
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:45
elle a écrit ( vu de l' extérieur ) ds les années 93 et ( la barbare ) année 95.on les trouve en éditions points .j' ai tout lu d' elle .bonne lecture .Une passionnata de la lecture .Kimlan
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 14:07
un homme à distance de pancol vraiment super! Sinon je l'aimais de gavalda, ceux qui suivent sont un peu moins bien! dans un style un plus bouversant je vous conseille olivier adam magnifique mais plus difficile! bonne lecture!
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 18:33
bonjour, j'ai lu les 2 avec beaucoup de plaisir - je lirai bientôt 'les écureuils ....' ''j'étais là avant'' vaut aussi le détour !
0