7 réponses
Désolée... je ne suis pas douée .... il faut que je m'exerce .... mais comment ça marche ???? grrrr Nicole
Allez, je m’y colle . Depuis quelques semaines, j’erre , Dans le seul but de changer d’air. Il ne s’agit pas d’air qu’on respire, Mais simplement d’air qui inspire . Un seul but me motive, me stimule , Trouver un gîte , avec des émules . Notre maître a poussé cette porte , Et nous appelle , nous transporte . A-t-il enfin trouvé un nid, un gite , Pour abriter les modestes cénobites . Nous tous , ses poétes en herbes , Nicole, le 11 janvier2010
Allez, je m’y colle . Depuis quelques semaines, j’erre , Dans le seul but de changer d’air. Il ne s’agit pas d’air qu’on respire, Mais simplement d’air qui inspire . Un seul but me motive, me stimule , Trouver un gîte , avec des émules . Notre maître a poussé cette porte , Et nous appelle , nous transporte . A-t-il enfin trouvé un nid, un gite , Pour abriter les modestes cénobites . Nous tous , ses poétes en herbes , Nicole, le 11 janvier2010 FIN
Allez, je m’y colle .
Depuis quelques semaines, j’erre ,
Dans le seul but de changer d’air.
Il ne s’agit pas d’air qu’on respire,
Mais simplement d’air qui inspire .
Un seul but me motive, me stimule ,
Trouver un gîte , avec des émules .
Notre maître a poussé cette porte ,
Et nous appelle , nous transporte .
A-t-il enfin trouvé un nid, un gite ,
Pour abriter les modestes cénobites .
Nous tous , ses poétes en herbes , FIN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci ... youpi j'y suis arrivée .... Tes conseils précieux seront à distiller sans modération à tous tes fans .... cela les motivera pour répondre car c'est frustrant de ne pas avoir de résultat ... A bientôt
Allo Nicole Que fais tu à des beaux matins Sol gelé,sol en neigeux,sol jardin Devant ton écran,que fais tu...
bonne année Nicole bonne année Antoine