L'aphone de la faune

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 09:25
Quelle est donc cette foi qui contraint les mortels A toujours s’incliner au dictat d’un maître (?) Et de faire chaque fois rayonner un cartel Où l’on va câliner un fou paré en être (?) Forum des libertaires qui libère les cervelles Montre nous le chemin qu’ont suivis les damnés ; Car, ici, notre terre dispense des nouvelles Qui sont sur parchemins ou écrits condamnés. Il y a sur les ondes une fine rumeur Qui charrie la révolte des grugés dans la peine, Trompés par ce beau monde qui plante des tumeurs Pour toucher la récolte de leurs mauvaises graines. Est-on vraiment râleur lorsque l’on contrarie Les actes qui salissent nos relations de pairs Et font notre malheur, dans ce charivari, Qui promeut les seuls vices où le monde se perd. Ouvrez donc votre cœur pour donner de l’air pur A tous ces démunis dépouillés par la faune ; Vous aurez cet honneur de châtier les ordures Qui souvent impunies nous préfèrent tous aphones.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 09:25
Voici presqu'une heure que j'essaie de meubler le rayon : réponse .. Il va me falloir faire une pause, que je me repose , afin d'être dispose et reprendre mon labeur , sinon je n'aurait pas de beurre , ce sera un leurre, du babeure ...
0