Pourriez vous m'indiquer des livres se rapprochant du style de Marc LEVY?

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 17:12
Je les ai tous lu sauf "les enfants de la liberté" j'adore son style je dévore ces romans.

13 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 14:04
Tu peux lire les livres de Guillaume Musso et Anna Gavalda.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:30
Bonjour Je suis eue !! J'allais répondre exactement la même chose que la précédente personne Musso et Gavalda sont supers. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:34
Musso effectivement c'est un style très proche J'ai également lu tout les Levy mais les enfants de la liberté est très différent c'est celui que j'ai le moins aimé Je connais pas Anna cavalda mais je vais testé Catherine
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:28
J'ai aussi lu tous les levy et il est vrai que le style le plus approchant reste musso moi je n'ai pas trop aimé l'entrée en matière est plus longue ... bref je ne suis pas fan mais ca se lis . P ar contre je te conseille Eric-emmanuel SCHMIT (tous)ou Didier van CAUWELAERT ( l'éducation d'une fée cheyenne ou un aller simple ) qui sont d'un style approchant et qui sont une pur merveille ... bon lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 08:44
MERCI pour toutes vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:59
Effectifement musso est super moi j aime beaucou^p francoise bourdin mais je ne connais pas gavalda je vais donc tester .
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 16:05
Je vous conseille donc Guillaume Musso, en particulier "Seras-tu là?"
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 17:40
meme réponse guillaume musso, je les adore tous les deux et j'i lu presque tout leurs livres sauf les enfants de la liberté je ne connais pas ana gavalda
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 22:00
Comme les autrex lecteurs, j'ai aimé Marc Lévy, Guillaume Musso et Anna Gavalda. Dans un autre style, j'ai bien aimé aussi "Laisse-moi te dire" de Janine Boissard. Une histoire racontée côté homme, mais non dénuée de sensibilité, un point de vue original.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 14:22
j'adore Levy pas le meme style mais qui s'avale comme les livres de Levy, Roland Bijaoui L'histoire du con qui marche (l' histoire vraie d'un homme qui ose ...) a lire absolument IL y a aussi Le Requin Bleu qui sort prochainement

0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 16:25
Je les ai tous lus. Il faut absolument lire "Les enfants de la liberté", et aussi tous les MUSSO. Je peux conseiller ensuite "Le secret" de Ph. GRIMBERT, Le parfum, le secret d'un meurtrier, et aussi je viens de découvrir TOM WOLFE "le bûcher des vanités" un vrai bonheur !
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 23:39
J'ai adoré " ensemble c'est tout " et " je l'aimais" de Gavalda. Par contre je n'ai pas aimé la consolante. Sinon je te conseille aussi les yeux jaunes des crocodiles de Pancol
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 17:12
Je ne sais pas trop si on peut dire que c'est vraiment le même style mais je fais le rapprochement avec Douglas Kennedy dont j'ai lu "La femme du 5ème", je te le conseille, ça se lit très bien et vite, t'avale des pages sans t'en rendre compte!!
0