Le dernier livre de Marc Levy - vos avis

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 09:59
 murielle - 22 avril 2012 à 18:52
Le dernier livre de Marc Levy - vos avis

18 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:32
J'ai adoré comme d'habitude mystère, humour et amour toujours !! , je les ai tous lus et je lis également Guillaume MUSSO (à lire absolument !)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:26
je suis désolé je ne l'ai pas lu encore, j'attends tjs qu'il soit en poche pour l'acheter, ca me coute moins cher mais je suis aussi de l'avis qu'il faut lire guillaume musso, ils sont tous extra.... a plus
3
moi je dévore literalement tous les livre de marc lévyl mes aussi ceux de guillaume musso ce son mes auteurs préférer voilas
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:12
je l'ai lu. Je l'ai trouvé génial
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:29
Merci les filles, je lis également MUSSO, je vais attendre un peu pour Le dernier Lévy mais plus aucun doute je l'achèterai. Je suis sur la Trilogie MILLENIUM que je vous recommande !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 20:30
Salut j'ai beaucoup aimé en quelques jours il été lu je me suis vraiment mis dans la peau du personnage.Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 20:15
UNE BELLE HISTOIRE ENTRE UN PERE ET SA FILLE, A LIRE ,JE L'AI LU PENDANT MES VACANCES D'eté ,impossible de fermer le livre,bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 22:24
Quand on commence à lire du Marc Lévy on a du mal à ne pas vouloir lire ses autres livres, J'attends la sortie de son dernier en poche avec impatience, je ne m'en lasse pas. Par contre je ne suis pas tenté pas Musso.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 20:59
je l'ai lu il est formidable,je le recomande a tous.la je suis sur du B.Werber l'ultime secrt il est genial!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 15:14
Bonjour Irène, je suis grande fan de Marc Lévy également et ai lu tous ses livres. Une amie m'a conseillé de lire Musso et franchement j'ai pas été déçu. Quand on commence à lire, on a du mal à s'arrêter, car le suspense est vraiment au top. Je me permets sincèrement de vous le recommander.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 20:37
J'ai en effet lu Tous les livres de M.LEVY et comme te le conseille une personne Lit également G.MUSSO j'ai trouvé cela génial, on est pris dans l'histoire du début à la fin ... B.WERBER est également génial, décidement Tous ces auteurs j'adore ...
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:24
lequel??les anfants de la liberté??ouais ca peut aller mais y a eu mieux!!d'un coté cest un peu autobiographique vu qu'il ecrit sur la jeunesse de son père
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 12:57
Littérature de supermarché, c'est naze !
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 15:40
Même avis que Rudy, c'est du roman de gare, j'aime pas !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 18:35
aucun intéret
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 16:21
bonjour, j'ai lu moi aussi tous les Marc Lévy, je ne m'en lasse pas. Les enfants de la liberté j'ai bien aimé malgré les critiques ça change un peu de ses romans habituels et je trouve qu'il s'en est très bien sorti. j'ai lu Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites j'ai été touchée mais de façon plus personnelle car moi aussi j'aurai bien aimé avoir 7 jours de plus je trouve l'idée de base intéressante pour les habitués de Marc Lévy l'histoire d'mour est sans surprise mais bon c'est beau l'amour...
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 21:18
bonsoir c quoi la trilogie millenium? de qui l'a ecrit merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 19:43
Je suis une grande fan de Marc Levy, je trouve que contrairement à ce que certains racontent, il est le seul auteur à gros tirage à ne pas avoir peur de prendre des risques. Ses histoires nous touchent tous, elles sont universelles, positives, et quel bonheur de se plonger dedans. J'ai tellement hâte de lire le prochain "Le Premier jour", qui sort le 25 juin.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 23:13
Je n'avais jusqu'à très récemment jamais lu Marc Lévy (ni Musso, Sardou et consorts). J'ai essayé avec Le premier jour. Comment dire... c'est extraordinairement benêt, tant dans l'écriture que dans l'intrigue. Je ne vois pas quoi sauver dans un tel livre, les personnages sont des adolescents et non des adultes vu la façon dont leur ressenti est exprimé, c'est très difficile d'expliquer à quel point c'est raté, sans devenir risque de devenir blessant ou insultant. Je regrette infiniment l'argent dépensé pour un tel "produit". Au fait, de plus, vous n'en saurez pas la fin car il vous faudra acheter la suite La première nuit ou quelque chose comme çà.
0