Un peu de douceur...

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 19:00
GREGOIRE _ _ _Merci. Je sais que l'on ce connaît peu Mais je dois vous faire un aveu J'ai l'impression bizarre étrange Qu'aujourd'hui mon bonheur se venge Lui que ma peine avait punie Relégué au rang de bannie Il se relève et règne en maitre C'est vous qui l'avait fait renaitre Alors merci Car vous sentir me fait du bien Et dans vos bras je suis quelqu'un Je n'ai plus besoin d'avoir peur Je n'ai plus besoin d'être ailleurs Sous vos regards je me sens beau Et parfois peu être un peu trop Mais je n'oublie pas d'où je viens Bien avant vous je n'étais rien Alors merci, merci Me mettre à nu et sans tabou N'est pas facile devant vous Mais je m'en fou et je me lance Car ce qui tu c'est le silence Alors merci, d'être là Si prés de moi

9 réponses

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
[Voltaire]

1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 15:03
Merci pour cette lecture

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 17:04
Beaucoup de sensibilité, j'aime !
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 18:31
Avis pour René : ce texte est une chanson du chanteur Grégoire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 18:40
"J'aurai aimé tenir ta main , un peu plus longtemps" Le premier album de GREGOIRE est magnifique , dans son intégralité !!!!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 18:58
Que du bonheur !!!!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 20:18
Sans douceur,que serions-nous et que serait la vie?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 20:36
Sans douceur que serions-nous et que serait notre vie? 1. Aboulkacem Chebbi :poête tunisien Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 juin 2019 à 15:59
Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le coeur des hommes que la violence et la barbarie.
[Nicolas Machiavel] - Extrait de : Le Prince
0