Que pesez vous de "et si c'était vrai" et de "vous revoir" d

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 10:03
Que pesez vous de "et si c'était vrai" et de "vous revoir" de Marc lévy et si vous avez lu la suite comment est-elle ?

28 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:06
pour ma part, j'ai adoré!!j'adore cet auteur et j'ai lu tous ses romans! la suite est géniale aussi!je le conseil vivement! bonne lecture et à bientôt
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:35
A chaque livre c'est un pur moment de bonheur...!!!Quand on a mis le nez dedans on ne peut plus s'arrêter!! Je recommande cet auteur a tout le monde!C'est un excellant ecrivain! Bonne lecture!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:44
J'ai aimé tous les romans de Marc Lévy mais ceux que je préfère ce sont les 2 que vous citez. La suite m'a beaucoup plu.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:29
J'ai bcp apprécié les deux et je pense que tt le monde devrait les lire et peut etre se laisser emporter.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 08:29
Bon auteur, bon bouquin!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:19
j'aime beaucoup cet auteur.La suite est également très bien .Il faut la lire
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 13:45
c'est un super ecrivain chaque bouquin nous transporte. En ce moment je lit son dernier, "toute ces choses qu'on ne s'est pas dites" tout aussi genial.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 20:34
Moi, j'ai adoré .
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 20:37
Moi j'ai adoré et conseille tout ses livres....
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 20:45
Pour ma part j'ai lu tous ces bouquin, c'est un trés bon auteur. Ces 2 bouquins que tu cite sont geniaux.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 11:57
moi aussi j'ai beaucoup aimé, je les ai tous lu le moins bien selon moi est " la prochaine fois "et le top du top certainement mon livre préféré, " les enfants de la liberté " vibrant poignant de part son réalisme vu que c'est sur la resistance pendant la seconde guere mondiale. Je le conseille vivement il bouleverse avec des passages qui vous donnent des montées d'adrénaline tellement on se prend pour les protagonistes ; il vous émeut aussi . Si d'autres l'ont adoré jeserai ravi d'échanger avec eux.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 13:09
j aime bcp ,j'ai lu tout ses livres ,l ecrivain qui lui ressemble guillaume musso bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 20:28
Le livre"Et si c'était vrai "est très sympa à lire.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 12:26
Bonjour, J'ai été très émue la première fois où j'ai lu "Et si c'était vrai", je trouve l'histoire magnifique..forcément, je ne pouvais pas manquer "Vous revoir"..depuis, je suis une fan de Marc Lévy que j'ai eu le palsir de rencontrer 3 fois avec une de mes meilleures amies...j'ai tous ses livres.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 16:14
pour ma part g le quasiment tout les livres de marc levy a part le dernier ki est sorti et j'adore ses livres ! mais j'avoue avoir quand même été décu par "vous revoir". lorsqu'il est sorti j'ai été ravi d'avoir la suite de "et si c'était vrai", mais en le lisant j'ai trouvé que l'histoire avai perdu sa magie.. je pense kil aurai mieux fait de ne pas faire de suite, pour ke le lecteur puisse avoir sa propre suite dans sa tête..
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:54
J'ai adoré ce livre... ainsi que tous les autres ! Marc Lévy et Guillaume Musso sont mes auteurs préférés.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 09:01
la suite est très bien, mais je te dirai rien! si tu aime vraiment marc lévy tu va adorer.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 10:11
bonjour c est a lire sans moderation de la pure evasion
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 12:39
Je n'ai jamais compris l'engouement pour "si c'etait vrai" qui louche vraiment du coté de "ghost" et "la cité des anges";pourtant je l'ai beaucoup beaucoup beaucoup vendu car je suis libraire.Le style ne m'a pas seduite et j'ai trouvé les passages relatant l'enfance du héros avec sa mère d'une niaiserie absolue.Toutefois je comprends qu'on puisse prendre du plaisir à le lire et je n'ai jamais découragé mes clients de l'acheter;à mon avis si vous vez aimé le premier vous aimerez la suite.Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:22
pour ma part j'ai adoré et si c'était vrai mais j'ai été déçu par vous revoir (c'est la même chose mais les roles sont inversés) il n'est pas pour autant désagréable a lire mais on a une pure sensation de déjà lu. J'adore cet auteur et j'attend avec impatience sont nouveau roman les deux derniers (les enfants de la liberté et toutes ces choses que l'on ne s'est pas dites) sont super
0