Que pesez vous de "et si c'était vrai" et de "vous revoir" d

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 10:03
Que pesez vous de "et si c'était vrai" et de "vous revoir" de Marc lévy et si vous avez lu la suite comment est-elle ?

28 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:58
Marc Lévy c'est du bonheur à l'état pur ! Chaque livre est spécial et on attend à chaque fois le prochain avec impatience ! bonne lecture...
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 08:48
J'ai bien aimé le bouquin et même si ça peut ressembler à Ghost... ça permet de s'évader... par contre il ne faut pas regarder le film car çà n'a rien à voir et là j'ai été vraiment déçue !!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 16:29
pareil pour moi, j'ai lu le livre d'une seule traite, je ne blague pas en une nuit, je n'arrivai pas à le lacher.... mais le film.... rien à voir avec le livre !!! j'en attendais tellement ! mais bon : ils ont essayé!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 03:01
J'ai adoré!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 01:02
J´ai adoré et si c´était vrai et vous revoir et sept jours pour un éternité., mes amis, mes amours, la prochaine fois, où es-tu?,avec ce dernier j´ai pleuré . Ils sont tous extras. Il me manque les deux derniers. Et si c´était vrai, je l´ai lu trois fois et c´est celui qui m´a surpris le plus.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 15:30
les 2 sont très bien! j'adore tout les livres de Marc Lévy, je n'ai pas lu "les enfants de la liberté".
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 05:14
Ce sont les premiers et les seules livres de Marc LEVY que je lis et franchement je n'ai pas été déçu !! j'espère que les autres sont aussi bien. Mois moi personnellement j'ai un faible pour Guillaume MUSSO et Douglas KENNEDY que j'ai rencontré au salon du livre , ils sont simplement GENIAL !! et super sympa
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 10:03
comme tous les livres de Marc Levy j'ai adoré et pas du tout déçu par cette suite. Bonne lecture
0