32 réponses
Sachant que c'est un téléfilm français, c'est pas évident, mais je verrai bien Vincent Cassel.
Pour Annabel : ça fait déjà des années que je la visualise sous les traits d'Angélina Jolie donc pas d'idée.
pour le role de joshua brolin je verrais frederic diefenthal l'acteur de taxi ou alors jean dujardin
Je n'arrive pas à me faire à l'idée d'un décor français. Pour moi, Keanu Reeves serait L'Acteur pour incarner Joshua Brolin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi bizaremment, dès que je vois un acteur "prendre le visage" d'un de mes héros de roman, ça ne va jamais!!! (genre tom hanks jouer Langdon du Da Vinci Code...) Alors je préfère des inconnus, au moins je ne suis pas influencé par les roles d'avant ou autre chose.
genre francais je dirai vincent cassel ou jea dujardin et en acteur americain sans hesiter johnny depp. Brolyn est quelqu un qui a du style et de la classe
Johnny Depp, je n'y avais pas pensé mais c'est une super idée ! Version française j'avais aussi pensé à Frédéric Diefenthal...
en tant que grande fan de chattam je m'imagines depuis longtemps angelina jolie dans le rôle d'anabelle ( genre lara croft ) et joshua brolin, je me visualises dés le départ l'acteur de fbi: portes disparus : anthony lapaglia ( je ne sais pas pourquoi ! mais son visage est venue systématiquement !
Pour une adaptation française, je verrai bien Vincent Cassel dans le rôle de Joshua, et pour Annabelle, franchement je ne vois pas. Pour une adaptation internationale, Angelina Jolie pour le rôle d'Annabelle et pour Joshua, Edward Norton.