Que pensez vous de la fin de Death Note?

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 22:07 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 1 nov. 2009 à 15:05
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin et Death note aussi, snif...Perso je trouve que c'est une fin de folie qui nous à été offerte;

Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 13:43
0
Utile
bonne fin on auurait pu s'en douter sauf que cela aurait pu finir d'une autre façon. je pense aussi notament que la fin devrait etre mieux expliqué par apport à la fille a la bougie
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 18:39
0
Utile
Une fin un petit peu décevante pour ma part car je trouve que Kira perd trop vite ses moyens... Il perd son calme contrairement à son habitude... A comparer maintenant avec le film avec de vraie acteurs qui est sortis et qui propose une fin différente...
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 00:55
+1
Utile
Je trouve que light qui était si brillant et calculateur devient complètement stupide à la fin! Ca fait presque pitié a voir notamment dans la scène du hangar. Je pense qu'un manga aussi excellent aurait mérité une meilleur fin ou sinon il fallait l'arreter à la mort de L.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 15:58
0
Utile
Une fin qui laisse sur sa faim ! Mais il parait qu'une suite va être est en cour de conception ?
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 15:05
0
Utile
Pour moi la fin c'est lorsque L meurt soit v7 après c long....