A voir également:
- Dans les bois harlan coben fin explication
- Death note fin - Meilleures réponses
- Fin death note - Meilleures réponses
- Bonjour, j'écris des contes, mais je suis incapable de les finir, est-ce que ça - Forum Ecriture
- Je suis fan d'Harlan Coben, est ce que qqn peut me conseiller un autre auteur da - Forum Auteurs
- Jonathan Kellerman, Harlan Coben et Nona Roberts. J'adore j'attends vos avis et - Forum de Discussions générales
- Meilleur livre harlan coben ✓ - Forum Romans policiers
- Harlan coben livres par ordre chronologique ✓ - Forum Romans policiers
5 réponses
bonne fin on auurait pu s'en douter sauf que cela aurait pu finir d'une autre façon.
je pense aussi notament que la fin devrait etre mieux expliqué par apport à la fille a la bougie
Une fin un petit peu décevante pour ma part car je trouve que Kira perd trop vite ses moyens... Il perd son calme contrairement à son habitude...
A comparer maintenant avec le film avec de vraie acteurs qui est sortis et qui propose une fin différente...
Je trouve que light qui était si brillant et calculateur devient complètement stupide à la fin!
Ca fait presque pitié a voir notamment dans la scène du hangar. Je pense qu'un manga aussi excellent aurait mérité une meilleur fin ou sinon il fallait l'arreter à la mort de L.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question