A votre avis quel serait le meilleur acteur pour incarner Joshua Brolin?

Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 22:47
 Steeve - 28 juin 2014 à 23:09
A votre avis quel serait le meilleur acteur pour incarner Joshua Brolin?

32 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 17:44
je suis d'accord avec l'un d'entre vous, je verrai bien Jean RENO dans le rôle BROLIN
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 19:17
je verrai bien jean dujardin ou frédéric diefenthal dans le role de j.brolin si acteur français,sinon sans hésiter,j.depp!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 16:10
Si l'acteur est trop connu, ça peut porter à confusion mais c'est vrai que je verrais bien Johnny Depp ou Ben Affleck ( en ce moment c'est calme pour lui !) mais pour Annabella et surtout vu que c'est une métisse Angélina Jolie c'est plus que mort ! Je verrais bien Halle Berry ou Rosario Dawson (sept vies avec Will Smith).
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:47
Je verrais bien Gérard Buttler et Anne Parillaud dans ces rôles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 17:10
et pourquoi pas 'Josh Brolin'' ca serait drole non? (a joue Georges W Bush)
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 14:50
Et pourquoi pas José Garcia ?????...... pour annabelle ... faut que je réfléchisse ...
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 00:03
Pour Joshua, le visage qui s'est imposé quand je l'ai lu fut celui de Maxime.... Mais s'il faut choisir un acteur, alors je verrai bien Johnny Deep. Et pour Annabelle, Halle Berry sans hésiter.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 14:30
bjr Pour ce role je verrai bien Clovis Cornillac qui m avait surprise dans le film "le serpent" ou Jean Dujardin
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 23:22
Brad Pitt, je pense à Seven.
0
Chris Hemsworth pour Brolin mais pour Annabelle, je n'ai aucune idée.
0
Sans hésiter Léonardo Di Caprio !
Pour Jean Réno, c'est un peu mort.. J. Brolin a la trentaine... mais bon !
En deuxième choix, Jhonny Depp.
Chez les francais, Jean Dujardin est trop "propre" (il a fait trop de comédies peut-être) je verrais bien Clovis Cornillac.
0
Je ne sais pas si je suis le seul à y avoir pensé, mais en faisant des recherches (notamment sur Google), on obtient en tapant "Joshua Brolin" un resultat approximatif.. "Josh Brolin".. Pour moi y'a pas photo, tout correspond, je soupçonne fortement Maxime Chattam de s'être inspiré de cet acteur américain pour la description de son personnage Joshua Brolin. Alors si les acteurs hors-Atlantique peuvent être proposés, pourquoi pas celui-là ? ^^
1