Est ce que quelqu'u sait quand au juste sort le dernier tome de la "saga&qu

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 10:33
Est ce que quelqu'u sait quand au juste sort le dernier tome de la "saga" ERAGON"?
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
voir ici http://www.eragon-shurtugal.com/accueil.php En résumé : Le tome 3 va bientôt sortir en français (déjà sorti en anglais) mais contrairement à ce qui était annoncé au départ ce n'est pas le dernier

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7622 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Le tome 3 de la série l'héritage sortira en France au mois de Mars 2009. il est d'ors et déjà paru en anglais. Contrairement à ce qui était annoncé, ce tome ne sera pas le dernier de la série mais bien l'avant dernier. il faudra donc encore de la patience pour connaitre le dénouement de l'histoire. Guettez une couverture verte dans vos librairie au rayon jeunesse au alentour du mois de mars. Avec un peu de bol, l'auteur sera peut etre la pour le salon du livre de Paris
0
Merci
Yael a raison sortie du tome 3 en mars 2009 (enfin) et un tome 4 à paraitre. Par contre plus d'adaptation cinematograghique de prévue pour l'instant le 1er film ayant fait un flop. Normal comment arriver à condensé autant d'elements en si peut de temps, il aurait fallu une saga à la "seigneur des anneaux" mais ca coûte....
0
Merci
je viens de voir que cela va sortir le 12 mars, mais je ne pensais pas qu'il y aurait un 4ème tome. C'est difficile d'avoir attendu près d'un an pour voir le tome 3 alors je me demande pour le tome 4, snif snif
0
Merci
LE TOME TROIS EST SORTI ?QUAND AU QUATRE?JE NE SAIS PAS ?ES QUE L AUTUER LE SAIT LUI MEME??????????