Je viens de découvrir Christian Signol et son dernier livre
Résolu
A voir également:
- Meilleur livre de christian signol
- Christian signol avis - Meilleures réponses
- Christian signol livre - Meilleures réponses
- Personne ne lit les merveilleux livres de CHRISTIAN SIGNOL ?? ✓ - Forum de Discussions générales
- Quel est le meilleur livre de Guy de Maupassant ? - Forum Lectures
- Meilleur livre de vampire - Forum Lectures
- Meilleur livre fantastique ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Christian jacq meilleur livre - Forum Romans de littérature générale
9 réponses
Oui les livres de Christian Signol sont toujour en rapport avec la vies rurale c'est un régal " La Rivière Espèrance " vous montre la vie sur les gabares pour le transport de marchandises sur la Dordogne ou la Garonne . Je puis vous indiquez un ouvrage qui relate aussi ce que fût la vie en milieu rural de certaines familles. Ce livre " Les Enfants de la Guerre" raconte comment une famille à traverser le conflit de 1939-1945 . De la vie rurale à la vie citadine ,de la joie à la tristesse, de l'angoisse à la peur , l'exode et ses séparations , raconter par un jeune garçon sans fioriture qui vie dans l'espoir de retrouver les siens et surtout son village natal. Visible sur les sites : amazone.fr et fnac.com , si vous lisez ce livre ,qui ne peut laisser indifférent faites moi vos commentaires,Merci.
Bien Cordialement.
24 mars 2011 à 14:18
6 juin 2011 à 09:05
Connaissez-vous?
L'histoire se déroule au début du siècle dernier, dans la banlieu d'Angoulême, dans la vallée des eaux claires. Les personnages sont attachants et on apprend ce qu'était la vie à cette époque...
Je vous le recommande.
A bientôt.