Pensez-vous qu'un jour un autre livre puisse autant faire réver les gens et qui

Utilisateur anonyme - 31 mai 2008 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 15:01
Pensez-vous qu'un jour un autre livre puisse autant faire réver les gens et qui correspondra un si large public?

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 14:28
Il y a deja la légende du Roi Arthur et de ses chevaliers de la table ronde qui a fait rêver pas mal de monde depuis le moyen age. Et ca continue toujours avec de nouveaux livres sur le sujet et de films aussi. Bien sur J.K. Rowling emprunte pas mal d'éléments de cette legende, donc ce n'est peut-être qu'une modernisation du mythe....
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 21:45
jamais de la vie c est inegalable!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 00:05
Malheureusement NON!! Harry Potter est unique et quel univers!!! Ça me donne envie de relire pour la 10 ème fois les 7 tomes!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:32
Oui je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus ! Pour moi en tout cas Harry Potter plait a plusieurs génération mais un jour arrivera où l'on attendra quelque chose qu'un auteur saura apporter pour de nouvelles générations qui auront d'autres demandes. Mais Harry Potter restera pour moi une grande Oeuvre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:00
jamais un auteur à lui tout seul ne pourra égualer JK Rowling Impossible
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:30
impossible a égaler. je lis énormément et je lis tous les genres de livres. et franchement y'a pas mieux que les harry potter !
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 18:04
lorsque le 1er harry potter est sorti en livre il y avait aussi a la croisee des mondes et le monde de narnia j ai été surprise et j ai pensée aussitot ils vont avoir un succes d enfer je crois que j ai raison et pense que ils vont avoir du succes maintenant autant que notre harry ...???!!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:39
je pense peu etre un jour, mais dans vraiment quelque années crois moi car la tous le monde tir sa révérence devant tous les tomes de harry potter, il faudra du temp, car harry est encore tros dans le coeur des gens, une nouvelle génération futur trouverons aussi leur nouvelle histoires plus magnifique que là notre en ce moment, la roue tourne ............... biss a tous
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 15:01
La barre est haute mais rien n'est impossible!!
0