Quel est le film qui vous a le plus deçus par rapport au livre que vous avez tro

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 03:09
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 20:50
J'ai adoré tous les tomes et celui que j'ai préféré est le tome 4 mais le film, que j'ai aimé aussi, m'a déçu car beaucoup de choses en moins par rapport au livre et beaucoup de choses changent, on ne voit pas Dobby ni l'elfe des Croupton etc... Le film que j'ai le plus aimé c'est le 1er rien avoir avec l'histoire mais Harry est super mignon et super poli etc... excusez moi mais.... ;-)

25 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:43
Théo faut mieux lire la question, c dans la rubrique HARRY POTTER !!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:49
je les ai tous trouvé super. ca concordait assez bien avec les livres meme s'il manquait des détails. mais pour tout inclure, il aurait fallu faire des films d'au moins 4 heures. par contre les trois bandes annonce que j'ai pu voir de harry potter et le prince de sang mele m'ont captivé. vivement juillet 2009 ! ! !
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:39
Tous les livres sont géniaux ! ya pas à dire mais le film qui m'a vraiment deçu c'est le 3eme ! je n'avais pas encore lu les livres quand celui là est sorti et je ne comprenai rien ! surtout à la fin ... il revienne dans le temps enfin ça me paraissait bizzar ... et le jour où j'ai lu le livre ... houuuu ça devenait nettement plus claire !
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 19:54
Chaque film est excellent : l'intrigue principale est respectée, les décors et les personnages sont fidèles à ceux de J.K Rowling, mais aucun des films ne peut fidèlement retranscrire ce que l'auteur a écrit. En fait, j'ai adoré chaque film pour ce qu'il était, mais à chaque fois, j'ai repris les bouquins et je m'y suis replongée avec délectation. Pour tout dire, j'ai du lire le premier une dizaine de fois, en y retrouvant chaque fois un détail oublié, quant au dernier, j'en suis à 4 ou 5 fois (dont une en anglais) et je prends toujours autant de plaisir !!! Pour moi, ce n'est pas fromage OU dessert, c'est fromage ET dessert : les films et les livres ! Cordialement Isabelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:09
moi c' le 4 ki ma bocou plus , mé le film tre insufisant, sur les detaille du livre... ils ont loupé pleins de chose importante du livre, domage
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:54
Bonsoir, tous les tomes m'ont captivé, mais losque j'ai vu les films, j'ai trouvé qu'il y avait énormément d'oublis et pas des moindre, souvent des passages importants du livre qui explique ou amène le livre suivant.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:38
mon livre que j'ai le plus aimé est le tome 4, hp et la coupe de feu, beaucoup d'action et de suspense par contre le film m'a enormement decu!! de nombreux passages du livre on était coupé!! dommage
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:43
l'ordre du phénix.et j'adore les 2 suivants en espérant que les films soient pareils.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:34
tous les films sont decevants si on les compare aux livres helas...
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:23
Tous les films comparé aux film car on s'attend a avoir plus de détail dans les films, comme dans les livres
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:28
sans hésiter le 3ème volet...rien a voir avec le film!! Très déçue!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:17
Bonjour, Le film qui pour le moment m'a le plus déçu c'est le 3eme. Grosse déception alors que c'était le 3e livre qui m'avait fait devenir une vraie fan! je trouve le personnage de Lupin franchement mal choisi alors que j'en attendais beaucoup... Sinon en général je suis toujours plus ou moins déçue des films car j'aime trop les livres pour être objective...
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 14:31
le 5ème film m'a beaucoup déçue, d'autant plus que c'est mon livre préféré! il manque beaucoup de choses... la plus grosse étant le passage qui précède le moment où ils sont pris dans le bureau d'ombrage, la seule bonne trouvaille de ce film! elle est exactement comme je me l'imaginais!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 20:24
le 5 sans hésiter j'ai adoré le livre ms le film a supprimé de nbreux passages et en a modifié certain je trouve cela décevant le seul passage qu'il ont réussi c'est l'intervention aux examens des jumeaux wesley
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 13:22
le cinq sans hésitation
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 06:34
le 5 sans hésitation trop de passages du livre ont été supprimés et beaucoup d'esxplication manque. DOMMAGE car il aurait pu être grandiose attendons la suite pour voir ce que ça donne
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 09:07
Le prisonnier d'Azkaban et L'ordre du Phenix m'ont déçue en films, mais n'empêche, j'adore toujours les voir et revoir, et j'attend avec hâte les deux prochains Quand aux livres !!! une multitude détails qui nous plongent littéralement dans l'action, et dire que je me refusais à lire ou regarder HP !!!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 18:00
à partir du 3ème film, j'ai été déçu. Les deux premiers volets étaient relativement fidèles à l'histoire. Je comprends que dans le 4 et 5ème, beaucoup de passages sont supprimés, l'histoire est plus dense. Mais pour le 3ème film, cela aurait pu être évité. Et si il faisait un film jusque au moins 5 heures ça me dérangerait pas!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 18:20
Le 3ème film
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 18:54
Bonsoir, alors pour répondre à ta question, des films que j'ai vus, c'est le 4 que j'ai le moins aimé.Trop d'explosions, pas le temps de souffler, on voyait peu les relations entre les personnages et le personnage de Cho n'existe pas dans ce film.Après le 5 était un tout petit peu mieux, mais le film que j'ai le+aimé c'était le prisonnier d'Azkaban.Magnifique, tourné dans les vallées d'Ecosse, la musique sublime... Enfin, le deux était pas mal puis le premier, les deux films de Chris Colombus. Mais avec le temps, je trouve les films moins biens.C'est sûr que pour condenser en deux heures des pavés de+en+gros, ce n'est pas facile. Mais je réserve la palme du meilleur film au troisième.Quant aux livres, c'est le 5ème tome qui m'a le+ennuyée.Les trois premiers, non.Je n'ai pas lu le septièmz livre par contre...Anne-So
0