Quel est le film qui vous a le plus deçus par rapport au livre que vous avez tro

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 03:09
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 20:50
J'ai adoré tous les tomes et celui que j'ai préféré est le tome 4 mais le film, que j'ai aimé aussi, m'a déçu car beaucoup de choses en moins par rapport au livre et beaucoup de choses changent, on ne voit pas Dobby ni l'elfe des Croupton etc... Le film que j'ai le plus aimé c'est le 1er rien avoir avec l'histoire mais Harry est super mignon et super poli etc... excusez moi mais.... ;-)

25 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 19:50
à force de les voir, celui qui me plait le moins est le 1 il faut dire que par rapport aux autres les acteurs étaient moins bon et le film faissait trop "Disney" à mon goût!! XD
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 11:38
a partir du 3 c'est n'importe quoi quand il melange pas les scenes il en oubli des revelatrice enfin bon c'est tellement mieu de voir harry ce battre contre un dragon pendant 15 min -__-
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:47
à la premiere vision, c le 5 qui ma decu, jai fait la betise de lire le bouquin avant de voir le film ... dc ben on sapercoi de tout ce qui manque et tout ce qui change ! et effectivmen apartir du 3 eme , ca commence a partir en vrille, les livres st tellemnt important ...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 20:19
le film HP et la coupe de feu m'a beaucoup deçu. Déja au depart, javais reperé plusieurs deetails manquant ou erronés. mais les ayant relu dernierement, j'ai vu qu'il manquait enormement de chose et que beaucoup de chose ont été changé. exemple flagrant, la premiere tache contre le dragon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 20:50
Certainement l'Ordre du Phénix, mais il faut tenir compte du fait qu'il est très difficile d'adapter en 1 seul film de 2H.15 un roman de 400 pages, sauf à supprimer de nombreux personnages inutiles, ainsi que toutes les péripéties non indispensables à la compréhension de l'aventure. Pour cette raison, les deux premiers films étaient ainsi très fidèles aux romans. Le Prisonnier d'Askaban, bien que plus court que la Chambre des Secrets, est certainement le meilleur film de la série, où l'on a gardé l'essentiel et bénéficiant de la meilleure mise en scène. Il faut dire que c'est, à mon avis, le meilleur opus de la série. La médiocrité de l'Ordre du Phénix tient surtout au mauvais choix de l'actrice jouant Dolores Ombrage, trop "gentille" et trop "quelconque". J'ai aussi beaucoup regretté le manque d'humour, très présent dans cet opus, et totalement absent du film, que j'ai trouvé globalement trop gentil. par contre, j'ai bien aimé la professeur de divination, très bien interprétée, ce qui me fait d'autant plus regretter l'absence du centaure qui aurait du la remplacer après son renvoi par Dolorès Ombrage.
0