A voir également:
- Suite harry potter
- Harry potter suite - Meilleures réponses
- Livre similaire harry potter - Meilleures réponses
- Patronus biche harry potter - Forum Lectures
- Patronus biche harry potter 7 - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Métier harry potter adulte - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Comment avait vous trouvé la fin de harry potter 7 ? - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Combien de temps dure harry potter 6 ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
6 réponses
difficile d'en préférer un, c'est une suite, une histoire tout se tient et tout finit par s'expliquer. S'il fallait en choisir un, le premier, pour que tout recommence...
qu'elle question!!!!
le 1er où on a découvert harry potter, c'est comme çi que c'étais mon petit fils qui me racontais son histoire de son enfance jusqu'à ces 19 ans, moi dans mon fauteuil grand mere et qui l'écoute passionner de toutes ces histoires................... vue que lili et son pere james ne sont plus là pour l'écouter!!!!!!
biss a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben moi j'ai lu les 7 tomes et celui qu'il m'a le plus plu c'est l'ordre du pheonix (tome 5)
J'ai bien aimé l'ambiance et la découverte de plein de nouveau personnages qui ont tous un minimum d'importance dans l'histoire. D'ailleurs on les retrouve souvent par la suite.
Et la peste d'Ombrage met un peu de piment a l'histoire.
Sinon ils sont tous super.
Le 7 moins mais c'est juste par regret que se soit le dernier.
le prince de sang-melé et les reliques