41 réponses
Ca y est, j'ai terminé "Sous les vents de Neptune". Excellent.
Je vais à présent commencer, "L'homme au cercle bleu".
Cependant, je vais tout de même faire un break avec un Exbraya.
Ce sont des romans policiers assez drole.
j'adore Vargas
il faut également lire : L'Homme à l'envers
sous les vents de Neptune est un très bon opus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tous les romans de fred vargas sont excellents! je crois que je l'ai ai tous lu là je termine "petit traité de toutes vérités sur l'existence" à ne pas louper!!!! fred vargas est le seul auteur à m'avoir fait "vibrer" autant après san antonio evidemment!cela dit maxime chattam est pas mal non plus ou meme dan brown ou harlan coben
coucou, je ne connaissais pas, mais suis une fan, de ce genre de thriller, j'ai lu, l'homme aux cercles bleu, de vargas, et vraiment j'aime beaucoup,
sinon une inconditionnelle de patricia cornwell, coben, mickeal conelly et bien d'autres, mais ces derniers sont vraiment geniaux
sans aucun doute "pars vite et reviens tard" , mais je les aime tous, plus particulièrement ceux avec l'inspecteur adamsberg
Je viens de terminer "Debout les morts" et j'ai vu le film "Pars vite et reviens tard".Dur,dur,surtout avec les images...
J'ai bien aimé l'homme au cercle bleu. Mais Vargas c'est gentillet. Essaie plutôt Christophe Grangé, ça déchire, ça pique et ça dérange....mais c'est génial tout simplement
QUAND JE LIS VOS REPONSES, A CHAQUE FOIS " PARS VITE ET REVIENS TARD" REVIENT, SEULEMENT COMME UNE GOURDE J'AI PERDU LE BOUQUIN JE NE SAIS OU.
JE LIS A PRESENT "L'HOMME AU CERCLE BLEU".
"Pars vite et reviens tard"," l'homme aux cercles bleus" et "dans les bois éternels" sont les meilleurs (pour moi) mais pour les fans il vaut mieux tout lire.
bonjour,
je ne lis presque que des romans policiers. Il y a "l'homme aux cercles bleus" que tu devrais aimé. Par contre, je viens de terminer le prix du polar VSD 2009 "sang d'encre au 36", un vrai régal. Tous les ingrédients si tu aimes les romans policiers. Dans un autre genre mais quelquefois un peu plus tordu, la collection des Ed McBain. Bonne lecture
Sophie
Je les ai tous lus tous aimés, un peu moins peut-être "ceux qui vont mourrir te saluent", mais sans hésiter "sans feu ni lieu" est le plus drole et le plus inventif de tous !
"Un peu plus loin sur la droite" est le 2° roman de Vragas que je lis et c'était excellent!
Une ambiance irréelle: un os retrouvé dans une crotte de chien, une machine à écrire géante, un crapaud comme animal de compagnie.....J'aimerais beaucoup avoir son talent!