Qui connaît un bon livre policier ? Merci pour votre réponse !

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 28/09/2011 à 17:08
 Soya30 - 23 sept. 2021 à 21:52
La nuit passerait plus vite en lisant...
A voir également:

54 réponses

Cheap Authentic NFL Jerseys
14 déc. 2011 à 10:53
[url=http://www.womens-nfljerseys.com/2011-new-black-champs-tackle-twill-jerseys-c-143.html]Lights Out Black NFL Jerseys/url for women are acceptable added popular. No best do you accept to abrasion a Replica NFL jersey that is fabricated for men. Now women's NFL jerseys are available. They are cut to fit a woman and generally appear in feminine colors like pink. The alternative is bound for women's [url=http://www.womens-nfljerseys.com/2011-new-black-united-sideline-jerseys-c-300.html]Cheap Sideline Black United Jerseys/url, but the team's best players are commonly available.
0
Womens Football Jerseys
15 déc. 2011 à 02:09
As the NFL football bold captured the hearts of millions of football fans, they wish to aggregate abounding football Souvenirs such as <a href="http://www.womens-nfljerseys.com/">Cheap Womens NFL Jerseys</a>, hats, shirts to appearance their abutment to their admired aggregation or player. Usually, they will go to acquirement some football kits. But it will be a amusement affair to accept a football gifts. With the amusement brought to our hearts, ability are all-important items for all occasions. Football ability are aswell added apparent to the football admirers in allegory to others. As these ability are analogously new variety, they add added agreeableness to our life. Especially, a active <a href="http://www.womens-nfljerseys.com/">Womens Football Jerseys</a> will be a nice allowance to football fans.
0
Bonjour,

Je viens de finir un livre de PATRICIA MAC DONALD : J'ai épousé un inconnu.

Je l'ai dévoré, il est très bien, l'intrigue tient en haleine, Superbe !!!

Bonne lecture !
0
papounet85 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 19:31
MILLENIUM est Génial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-christine MATHELIN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
19 janv. 2012 à 18:00
Sans égal, c'est Harlan Coben !
Et je suis une très grande lectrice de 56 ans !
Donc, j'en connais des auteurs !
Harlan Coben est fulgurant !
Pour l'instant, il y a 16 de ses romans traduits en français, mais la série continue à raison d'un par an !
Cordialement
0
nestorbarth Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
4 févr. 2012 à 17:42
Je propose : Les Aventures de Nestor Barth ou encore : les Aventures d'un homme libre.
Auteur : Nestor Barth
Site web : nestor-barth.com
Il s'agit de thrillers d'avntures dont voici les résumés :
Résumé des trois récits de la trilogie :Les Aventures de Nestor Barth
------------------------------------------------------------------------------------
Un gentleman cambrioleur, aux mille pirouettes. Un «cabrioleur
badinant»
Tel peut être Nestor, athlétique, instinctif, se fiant entièrement à ses
qualités physiques et son besoin d'action pour se projeter dans l'avenir,
découvrir des sensations nouvelles, aimant par dessus tout l'aventure,
l'inconnu, spontané, joueur et facétieux mais téméraire.
Il a une faculté extraordinaire d'adaptation aux situations périlleuses,
sachant trouver la parade, le moyen de se sortir de situations dangereuses,
lancer des défis.
Il se complait dans l'humour et prend la vie à la légère. mais pour parvenir
à une totale satisfaction et une jouissance complète, il ne craint pas de
créer quelques dommages autour de lui provoquant la hargne vengeresse
de ses détracteurs qu'il combattra avec fougue.
.Respect de l'homme et de la nature, protection des démunis, mais
intraitable avec les trafiquants, les voleurs et criminels en tous genres.
Ainsi, les Aventures de Nestor Barth vont développer
tout un pirouettement d'intrigues et de poursuites mouvementées.
Dans le premier récit d'aventures, Agrippe-moi, si tu peux, Nestor ne
résistera pas à la tentation de dépouiller un trafiquant de drogue en lui
subtilisant son butin tout en neutralisant la bande de malfaiteurs. Il utilisera
cette fortune dans une action humanitaire et dans la construction d'un hôtel
de luxe dans une île de rêve. Et lancera un défi à toutes les autorités, pour
disparaître avant d'être rattrapé.
Dans le deuxième récit d'aventures, Touche pas à ma
Tortue,le butin pris aux trafiquants va stimuler ses amis et faire envier les
cupides. Il devra faire preuve de beaucoup d'énergie, de sang froid, dans
des actions destinées à déjouer les plans de divers prédateurs qui veulent
s'approprier la réalisation touristique mise en place avec son équipe dans
cette île de la Tortue, au large de Haiti.
Dans le troisième récit, Tortuga chérie ou la rapacité des
vautours,les prédateurs redoublent de ruse et d'artifice pour s'emparer du
trésor de Nestor qui tente de déjouer leurs offensives sauvages et
imprévisibles en prenant des risques.
De nombreuses péripéties font naître un sentiment
d'attente angoissée, laissant toutefois une place à une idylle que Nestor
convoite en espérant une liaison durable avec une femme remarquable.
La morale de cette histoire?
Y en a t-il une?
Elle est l'histoire d'un homme d'exception, moqueur des conventions,
ennemi des prédateurs, pillards, et mystificateurs. Un récit sur la cupidité
de l'homme, sa soif inextinguible pour l'argent et le pouvoir.
C'est également une farce, dans laquelle Nestor rit beaucoup et se délecte
d'intrigues où il excelle pour se sortir du mauvais pas qu'il a parfois
provoqué.
Sa devise :Ne pas regarder derrière soi, aller de l'avant, rester optimiste. Et
attention : Un ami peut être plus dangereux qu'un ennemi déclaré!
Bien acquis durement, profite difficilement mais se
savoure longtemps.
Maintenant résumé des Aventures d'un homme libre :


Les Aventures d'un homme libre
Thriller d'aventures

Nestor est un homme libre. Il est le Tintin du Vingt et unième siècle.
Dans le récit que vous allez lire, l'homme avec sa puissante intelligence veut réaliser les rêves les plus fous, fussent-il impossible. Sa conviction et sa volonté vont l'y aider. Son besoin de pouvoir et d'argent lui en donneront les moyens et les pulsions nécessaires.
Des personnages vont évoluer dans ce récit avec leur ardent désir de convoiter une supériorité et donneront libre cours à leur ambition.
Nestor devra se situer à leur niveau, les affronter ou les combattre ou simplement s'allier à eux pour mieux les appréhender.
C'est aussi une grande histoire d'amour de l'homme pour lui-même et aussi de Nestor pour une femme ambitieuse qui le fascine.



nestor barth
0
souky71 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 7
7 févr. 2012 à 18:21
J'ai découvert récemment Les Livres de Preston et Shild. Je me suis plongée dedans à vitesse grand V!!! Ils ont plusieurs romans ensemble. Sinon, ils écrivent aussi chacun de leur côté. Là ma préférence va pour Preston. Mais ce sont mes goûts..... Bonne lecture!!!!
0
maud rousset Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
16 févr. 2012 à 16:32
"et tombent les filles" de Patterson et "les visages" de kellerman, plus récent et génial !
0
Anita9 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 18:28
le mien :-)"Trouble miroir" - roman noir inspiré par mon expérience d'infirmière psychiatrique. voir résumlé et extraits sur blog http://roman-noir-de-blouse-blanche.over-blog.com - disponible sur Iphone sur site : Le Choix des libraire.com - bibliothécaires.com
0
ISABELLE ETROIT Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
3 mars 2012 à 15:58
Tous les romans de Mo Hayder!En commençant par:"Birdman"puis"L'homme du soir","Rituel","Skin","Proies" qui racontent les enquêtes gores de l'inspecteur Mc Caffery et des histoires à vous empêcher de dormir tant que le livre n'est pas fini:"Pig island","Tokyo"...
à quand les versions cinéma comme pour " millénium"(géniaux aussi ces livres)?
0
Je confirme, les romans de Mo Hayder sont vraiment géniaux. Ils sont quand même assez choquants mais envoûtants. A lire sans hésiter!
0
Il y a aussi les policiers de Jean françois Parot avec son enquéteur Nicolas Le Floch, c'est un plaisir de suvre l'évolution des personnages, de se plonger en même tepns dans le 18ème siècle et de redécouvrir la vie de cette époque.De plus il y a un site formidable sur L'auteur et son personnage ( il faut taper le nom de l'auteur et de l'enquéteur).
0
La trilogie de Los Angeles de James Ellroy
(qui commence par le Dahlia noir, puis cultissime L.A. Confidential)
Écrit dans une langue des 50's bien authentique il faut s'accrocher et résister à la tentation facile de les lire en français...
En français : essayez Franck Thilliez qui montre que la France pourrait dégorger du monstre bien de chez nous.
0
Ah ! Et en cette journée de la femme, découvrez Val Mac Dermid, une série de 5 opus autour d'un profiler et d'une inspectrice est très pointue.
(pas de titre en tête, mais les personnages sont tony Gillet et Jordan ... quelque chose)
0
Dominique239 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
9 mars 2012 à 17:14
Bonjour,
"Petits maçons vont à la messe" de David FOREST, c'est moi...
Un édile municipal qui décède en plein mariage, çà jette un froid ...
Quand ses copains francs-maçons prennent en charge les funérailles et que les héritiers du défunt sont spoliés, çà fait encore bizarre. Alexandre, le fils, tourne et retourne tout çà dans sa tête en cherchant des explications, et de l'aide.
Une enquête dans des milieux politiques et ésotériques souvent entremêlés.
Et aussi "Nous n'irons plus à Berméja". Un prof de géographie féru de cartes anciennes prend une année sabbatique pour entreprendre un périple en voilier avec sa famille. Il veut voir les îles qui l'ont fait rêver dans sa jeunesse. Alors qu'ils recherchent l'île de Berméja, ils constatent des faits troublants. Sans le savoir, ils ont été témoins d'un scandale d'Etat qui va secouer le Mexique.
Ces deux romans sont en vente internet chez "thebookedition.com"
Bonne lecture.
0
Tous les livres de John Grisham : Le client, la firme etc
0
claude dassie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 20:46
Bonjour,

Evidement la trilogie millenium Dans les nordiques, la serie des 5 tomes de camilla lackberg, princesse des glaces etc...et Arnaldur Idriason "hypothermie...

Bon polars
Martine
0
Bonjour.
Et pour les nostalgiques plus tout jeunes.... La série des Georges Simrnon.
0
pompeya Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
27 avril 2012 à 11:01
bonjour,
tous les "mary higgins clark" passionnant de bout en bout
0
Marie-christine MATHELIN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 13:04
Tous les livres de Harlan Coben !
Un grand maitre du suspens.....jusqu'à la dernière page !
0
Je recommande les "Patricia Cornwell", en particulier ceux dont l'héroïne est Kay Scarpetta, une médecin légiste. C'est mieux de les lire dans l'ordre pour avoir l'intrigue amoureuse de Kay mais ils peuvent très bien se lire dans le désordre aussi.
Et évidemment, tous les "Mary Higgings Clark" qui se dévorent durant la nuit.
0