A voir également:
- Un bon livre?
- Trouver un éditeur de livre ✓ - Forum Edition
- Comment trouver un titre de livre - Forum Je cherche un titre !
- Trouver un livre sans le titre - Forum de Discussions générales
- Comment écrire un livre autobiographique ✓ - Forum Ecriture
- Retrouver un livre sans le nom d'auteur/nom du livre - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
13 réponses
les nordiques comme Arnaldur Indridasson, Stieg Larsson, Mankell, Edwardson, Lackberg..
mais aussi Garcia-Roza (bresil), Qiu Xialong, He Jiahong (chine), Thilliez, Izner, Parot, Vargas, Loevenbruck (france), Connelly, Connoly, Ablow, Himes, Lansdale, Chandler, Lehane, ...(us/gb), Deon Meyer, Ebersohn (afs)
...
mais aussi Garcia-Roza (bresil), Qiu Xialong, He Jiahong (chine), Thilliez, Izner, Parot, Vargas, Loevenbruck (france), Connelly, Connoly, Ablow, Himes, Lansdale, Chandler, Lehane, ...(us/gb), Deon Meyer, Ebersohn (afs)
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
COMME UNE TOMBE et également NE LE DIS A PERSONNE harlan coben et j'ai bien aimé Sous le vent de neptune de Fred vargas
tu as Sandra Scoppetone, Anne Rambach....
la choix est tres variés dans les polars
j'en vends une grande quantité : http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M014C1EF
Essayez "les scalpés d'Armorique". Editions Astoure. Auteur, Michel Dozsa. Voir le résumé et passer la commande à" editions Astoure."
Un excellent roman qui est paru en septembre dernier: Le Tchador de la liberté de Daniel Damph.
Une jeune écrivain Afghane qui a publié le Tchador de la liberté à Paris est victime d'un attentat. L'action de déroule à Islamabad, Paris, Londres et Tokyo. Beaucoup d'action.