Recherche un roman policier halletant, un conseil ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 11/07/2011 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2009 à 15:22
Je recherche un roman policier halletant, pouvez vous me conseiller ?

16 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 20:37
le dernier grangé misere,sinon thierry jonquet
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 20:02
j'ai essayé un grangé au hasard et depuis je suis devenue addict. bon c'est un peu gore parfois mais les intrigues sont bien menées. bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 10:05
Je ne peux que te conseiller vivement Dennis LEHANE, auteur entre autres de MYSTIC RIVER et GONE BABY GONE, dont il a été tiré des films. Mais de tous ses bouquins je te conseille fortement et impérativement "Ténèbres, prenez moi la main" et "Prières pour la pluie". 2 chefs d'oeuvre surtout le 1er.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 09:37
Jette toi sur les livres de Fred Vargas mais attention commence par le début car les aventures de l'inspecteur Adamsberg ont une logique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 20:53
dernièrement j'ai lu la théorie des six de jacques expert j'ai aimé et je le conseille On le lit très vite car c'est très prenant et on veut connaître la fin. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 19:07
Bonjour. Joyeuses fêtes de fin d’année ! Auteur de polars, vous pouvez consulter mon blog : http://polartregor.blogspot.com Pour plus de précisions sur les trois premiers livres parus, les couvertures et les résumés, voir le site de mon éditeur : Editions Astoure ou tapez sur Google : Michel Dozsa, différents choix s’offrent à vous. J’essaie de me faire connaître en dehors de la Bretagne. Merci d’en parler autour de vous. . Mon nouveau polar est sorti le 15 novembre, le titre : le Diable s’invite. Cordialement ! Michel. PS : n’hésitez pas à me mettre un mot, surtout si vous lisez un de mes romans. Mon courriel : michel.DOZSA@tele2.fr Michel
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 14:45
A lire : Sur Ma Peau, GILLIAN FLYNN, thriller sombre sur fond de secrets de famille et de plaies jamais cicatrisées.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 22:51
polar ennervant : pig iland de Mo Hyder
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:52
Je puis vous conseiller: La chambre d'ambre de Jérôme Bucy ed.Belfond L'aigle de l'Abbé Suger de Philippe Thoams Derevoge Ed du Rocher Bonne Lecture
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:52
Je puis vous conseiller: La chambre d'ambre de Jérôme Bucy ed.Belfond L'aigle de l'Abbé Suger de Philippe Thoams Derevoge Ed du Rocher Bonne Lecture
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 13:38
bonjour, je ne peux pas te conseiller un livre policier qui sera pour toi halletant car chaque personne à sa façon d'apréhender les histoire. Je te conseille de lire un livre de chaque auteur et tu seras après lequel de ces écrivain te convient le plus.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 12:56
Sans hésiter :"Comme une tombe" de Peter James.C'est bien simple, depuis je n'ai plus trouvé un thriller aussi halletant.Bonne lecture...
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 14:43
LES MARY HIGGINS CLARK ET LES AGATHA CHRISTIE ET JE VOUS CONSEIL AUSSI UN LIVRE QUE J'AI LU 3 FOIS(UN ASSASSIN MODEL, DE CHRISTOPHER CARTER) BONNE LECTURE
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 11:44
Bonjour, Personnellement je vous conseillerait "la cinquième femme" d'Henning Mankell très 'policier' mais surtout "Haka" et "Utu" de Caryl Ferey plus polar que policier. C'est une série noire, très noire, mais on prend un énorme coup de poing ! En plus la connotation un peu "mystique" autour de la culture maorie (très bien documentée) ajoute une dimension supplémentaire à ces romans Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 09:42
bonjour, Je viens de finir "sang d'encre au 36" d'Hervé JOURDAIN, le prix du polar VSD 2009. Je comprends pourquoi il a gagné. Suspense, fausses pistes, écriture fluide, tu te crois dans le livre avec les enquêteurs de la Brigade Criminelle. Il connait son sujet (il y travaille). UN PUR REGAL. Ca change des auteurs connus.. Bonne lecture Sophie

0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 15:22
Je vous conseille "La veuve de Béthune" de Patrick S. VAST paru chez Ravet-Anceau.

0