Pourquoi croire

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 00:56
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2010 à 20:34
lire cette chose et puis quoi encore il n'ést pas mon créateur l'eglise à commis commet et commetra encore des érreur dans cette chose il n'ya rien qui nous concerne ni ce qui s'est passé avant d'ailleur j'ai renié mon baptéme et mon passé de croyant et je me fous du jugement dernier comme du paradis alors pourquoi croire en quelque chose qui n'existe pas gareth

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 17:48
IL FAUT CROIRE SI NON ON RESTE PERDU DANS LA NATURE . ON EXISTE DONC ON EST PAS VENU DU HASARD . ON EST VIVANT GRACE A DIEU . DIEU NOUS A DONNE NOTRE AME ET NOTRE CORPS POUR VIVRE ET SI ON CROIT PAS A DIEU ON DOIT PAS CROIRE AUSSI A NOTRE EXISTANCE .LAISSEZ VOUS IMAGINER PENSER ET ANALYSER TOUTE CREATURE VIVANTE ET TOUT ENCHAINEMENT ENTRE DES CREATURES QUI NAISSENT ET AUTRE QUI MEURENT ET VOUS ALLEZ DECOUVRIR VOUS MEME QUE CROIRE A DIEU C EST LE BON CHEMIN ET LE SEUL CHEMIN QUI MENE A LA DETERMINATION ET LA DISTINCTION . ET COMME CE VOUS AUREZ DES REPERE A SUIVRE ET QUI MENENT A LA PAIX ET LE BONHEUR ETERNEL. Bonne chance et bonne fete de noel.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 09:44
TU SAIT CEST L HOMME QUI DE TOUT TEMPS COMMETTER COMMET ET COMMETRA DES FAUTES IL NE FAUT PAS EN VOULOIR A DIEU POUR LES FAUTE QUE NOUS NOUS COMMETONS. JE PENSE QU IL T ARRIVE A TOI AUSSI DE FAIRE DES FAUTES TU IMAGINE QUE A CAUSE DE TA FAUTES DIEU SE DETOURNE DE TOI NON DIEU EST AMOUR ET IL T AIME, IL ENVOYER SON FILS JESUS AFIN QUE TOUT LES HOMMES CROYENT EN LUI ET QUE TOUS SOIT SAUVER. QUE DIEU TE BENNISSE ET SOUVIENT TOI QUE JESUS T AIME (EVANGILE DE JEAN CH3 V16)

0
Il n'y a pas un groupe "athées, agnostiques, etc..." quelque part?
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 12:08
Bonjour a toi,moi je pense ke tu croi,mé je dirai plutot ke tu cherche la face de Dieu,comme tout lé etre humain,il y a un passage de la Bible ki di cela : Si vous me cherché de tou votre coeur,alor je me laisserai trouvé;tu c moi jé la foi,et je peu te dire kil vie,je ne le voi pa,mé c chaque jour kil est av moi.IL a fé des miracles dans ma vie COURAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 03:57
Alors comment se fait-il que tu existes? Proviens-tu du néant ? Vas-tu vers le néant ? La vie n'a t-elle aucun sens ? D'où vient la vie ? D'un hypothétique hasard, qui ferait tant et si bien les choses? Allons, il est temps de te poser sérieusement ces questions et d'y trouver une réponse. Ensuite, tu mettras ton système d'idées à l'épreuve pour voir s'il tient la route de la vie. S'il ne te rend pas heureux, alors tu pourras à nouveau interroger les chrétiens véritables pour qu'ils te disent ce qui les a rendu heureux définitivement. https://www.onlinecreation.me/?tracker=site_inconnu
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 01:03
Croire est un verbe qui a plusieurs sens, comme le montrent les exemples ci-après : 1. Je crois en toi = J'ai confiance en toi parce que je te connais, parce que je te sais sincère et vrai et, donc, je crois ce que tu me dis. 2. Je crois que Michel est malade = Je pense qu'il est malade mais peut-être que je me trompe .. Ici, croire = penser quelque chose comme étant probable. 3. Je crois en l'existence de Dieu = Je pense fermement que Dieu existe = Je suis sûr que Dieu existe. Donc, faisons attention au verbe "croire" ...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:41
on ne choisit pas de croire, un jour on sent quelque chose le plus troublant c'est qu'on ne sait pas quoi. Lorsque j'étais petite, seule dans une pièce je sentais toujours une présence, je me retournais disais où tu ai ? C'était idiot, quand j'ai eu 5 ans ma mère m'a mise à l'école et Melle Sémenol mon institutrice (toujours vivante) est allée au tableau, nous a fait un vague dessin et nous a dit je vais vous parler de Dieu, on ne peu ni le voir, ni le toucher, mais il est là. Je me suis dit "Ah, c'est Toi" Lorsque j'ai demandé à la tante de mon mari pourquoi elle était devenue religieuse à demi-cloitrée, elle m'a dit, "c'est un appel dur mais on ne peut résister"
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 14:35
slm !!! c tu veux vraiment et tu cherche la verité pour notre existance et notre createur le beau dieu et voir surtout ...pourquoi on est la ...est demain on partira ...!!! je te conseille de lire le livre que je v tenvoyé...lis le jusqu'a la fin ...ta rien a perdu !!! c pas donné pour n'importe qui !!! rep moi et on parlera bien aprés !!! bon courage !!! envoi moi ton adress email !! jattend
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 14:57
slt !!! c tu veux vraiment et tu cherche la verité de pour l'existance de l'homme et de notre createur le beau dieu et comment croire a lui et surtou comment aimer le dieu !!! c tu veux je t'envoyerais un livre qui va te repondre a tt t question !!! envoi moi ton email k !! jattend
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 20:34
Dieu ne force personne à croire en Lui, ni à accepter la vie éternelle . Si votre vie terrestre vous suffit, c'est votre choix. Cependant, vous n'aurez pas le dernier mot !
0