J'aimerais avoir les donnees d'une eglise pentecotiste a TOULON

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 17:02 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 22 déc. 2010 à 10:23
Je cherche a contacter des Chretiens a Toulon et trouver un lieu de culte. Merci de me contacter.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 09:05
0
Utile
Bonjour soeur, soyez la bienvenue sur ce forum.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 15:15
0
Utile
1) Parlez-en à votre pasteur, 2) Sinon, il existe un annuaire des Eglises protestantes de France, vous pouvez vous rapprocher d'une librairie chrétienne et consulter cet ouvrage. Bonne journée,
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 15:25
0
Utile
J'habite la région parisienne mais je vous recommande d'aller visiter l'église de Claude et Julia Payan, et Michaël Reale. Tapez souffle-nouveau.org sur google et vous trouverez leurs coordonnées.
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 21:17
0
Utile
Merci a vous tous tres bien intentiones, mais si vous avez consulte ma fiche, j'habite aux usa.... merci de me renseigner si vous connaissez une eglise specifique.
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 21:23
0
Utile
Qu'est que l' Eglise ? L'ensemble de ceux qui sont disciples du Christ . Pourquoi ne pas faire partie de la communauté chrétienne d'Internet, genre Cross TV, par exemple. ? Ce n'est pas tant une Eglise virtuelle, qu'une Eglise par le web ! Qu'en dis-tu ?
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 10:23
0
Utile
http://www.addfrance.com/annuaire/eglise-evangelique-de-pentecote-toulon-218.html Bonjour Voici le lien pourles coordonnées de l'église de pentecôte de Toulon. Fraternellement Rose-Marie Salas