A voir également:
- A moi de lire
- Dans quel ordre lire nietzsche ✓ - Forum Lectures
- Que lire après twilight ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Que lire apres la saga des twilight? J'ai dévoré la saga mais je ne sait pas quo - Forum Lectures
- Livre à lire absolument ✓ - Forum Lectures
4 réponses
moi j adore lire surtout le soir avant de m endormir et écrire cé essentiel pour exprimer ce que l on resent et aussi pour les papiers administratif!!!!!!!!!
J'aime assez bien lire je regrette de n'avoir presque jamais lu aucune oeuvre fondamentatle de la litérature française. J'ai un petit défaut je lis lentement et je trouve néanmoins que celà implique d'éxister un peu par procuration.
Salutation et bonne année.
PS : As tu déja produit des écrits?
Lire, j'adore. Mais écrire. NON.
Quoique, si j'en ai le temps, je me lancerais bien dans un essai. Quant à prtoduire de la fiction. Non, vraiment pas.
Bonne année 2009.
BONJOUR
LIS MIRAGES AMERS TU NE SERAS PAS DECUE .
JE SUIS AUTEURE DU LIVRE C EST MON AUTOBIOGRAPHIE QUE J AI ECRIT POUR RETOUVER LA SERENITE ET LE BONHEUR .UNE FOIS QUE TU AURAS LU CE LIVRE TU PRENDRAS LA VIE DU BON COTE TU N ATTACHERAS PLUS D IMPORTANCE AUX PETITS TRACAS DE LA VIE ,TU DEVIENDRAS SOLIDAIRE ET HUMAINE VIS A VIS DES AUTRES ,ET TU TE DIRAS QUE LA VIE EST BELLE .
CORDIALEMENT
GERVAIS CHRISTINE