Cherche collection Tintin de Hergé

Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 16:30 - Dernière réponse :  anonyme
- 20 déc. 2012 à 02:49
Cherche collection Tintin de Hergé
Afficher la suite 

12 réponses

Répondre
Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 10:02
+7
Utile
1
bonjour es ce que vous rechercher les aventures de tintin en livre ou en DVD j'ai 21 DVD de tintin a vendre si cela vous intéresse contacter moi
j'ai un enciclopédie archives hergé version original des album tintin, les cigares du pharaon (1932),le lotus bleu (1934), l'oreille cassée (1935) je veut savoir comment sa vaut et a qui m'adresser pour avoir des infos
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 21:07
+1
Utile
bonsoir,j'ai 6 albums,dont 4 très anciens
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+1
Utile
cherche acquéreur de la collection"voir et savoir" de Hergé,belles gravures y figure Tintin.Il s'agit de l'automobile "des origines à 1900",de la marine "des origines à 1700",de l'aviation"guerre 1939/1945".Des éditions Du Lombard Bruxelles,1953.Belle présentation.
Commenter la réponse de fleur
+1
Utile
bonjour
regardez mon annonse sur 2ememain.
j ai toute une collection 1943-1948

http://www.2ememain.be/...
Commenter la réponse de jp
+1
Utile
kevinxx_7 merci pour l'offre [l'Oreille cassée] mais lisez la réponse que j'ai déja faite le 9 juin 2011 au nom de fleur
Commenter la réponse de fleur
Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 20:09
0
Utile
par rapport aux livres neufs, tu peux les trouver partout, dans toutes les librairies (attention, le premier est tintin au pays des soviets, puis tintin au congo et ensuite les titres sont écrits derrière le BDs), maintenant, si tu cherche des éditions d'origine, essai les bouquinistes et autre collectionneurs, et pour les objets, les collectionneurs, les boutiques spécialisées...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 21:35
0
Utile
Grand fan de Tintin lorsque j'étais patit, il me semle qu'il y aussi, parmi, les "hors série" (ceux non dessinés derrière chaque exemplaire...): "Tintin et l'orange bleue"...ou "L'orange bleue" (je ne me rappelle plus exactement du titre...) + "Tintin et l'alpha-art". Mais effectivement, les 22 livres les plus "commerciaux" donc les plus banalement vendus partout (librairies, grandes surfaces, etc) sont ceux indiqués au dos de chacune des éditions. Sur cette image (la seule trouvée sur internet, sans trop chercher...) il y a en premier et en dernier : deux des hors-séries.... Il y a aussi des "collectors", des livres inachevés encore en noir et blanc, lorsque hergé est décédé : Castermann avait quand-même décidé de les éditer.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 19:48
0
Utile
"Tintin et les oranges bleues" et "Tinitin et le mystère de la toison d'or" ne sont pas des albums de BD, mais des films, à partir desquels ont été fait des albums qui ne comportent pas de dessins, mais du texte et des photos extraites de ces films... Dans le même ordre d'idées, il y a aussi "Tintin et le lac aux requins", album tiré d'un long métrage d'animation de 1972 qui, lui, se présente sous la forme d'une "vraie" bande dessinée.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 10:08
0
Utile
Vous pouvez vous procurer la collection de TINTIN en "mini DVD" chez France loisirs, à l'époque toute la collection était fournie dans une petite valise métallique, très pratique !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
merci jp pour cette collection mais je ne cherche pas a acheter , mes trois livres mais a les vendre.Il s'agit de belles collections imagées avec chaque modèle ou' y figure Tintin en costume d'époque depuis le début de l'automobile, de la marine et de l'aviation.
Commenter la réponse de fleur
0
Utile
Bonjour,

Je viens de trouver dans mon grenier un album tintin "L'Oreille cassée" EN NOIR ET BLANC (avec deux trois pages seulement en couleurs)

J'ai été le faire évaluer et il vaudrait plus de 2000 €.

Avant de me lancer dans une vente privée, j'essaye de le vendre ici.

Vous pourrez trouver quelques photos sur http://tintin-anciens.skynetblogs.be/

Etant ancien, il comporte quelques traces jaunies et sent le "vieux".
La reliure tient toujours mais est un peu abîmée.

Aucune traces de stylo, bic,...

N'hésitez pas à poser vos questions ou à proposer un prix si celui-ci ne vous semble pas justifié.


Concernant la livraison de la bande dessinée: j'ai mis une fourchette de prix de 20 € mais c'est à vous de choisir le type d'envoi (recommandé, envoi international,...).
Commenter la réponse de kevinxx_7