Je lis beaucoup, qui a un livre à me suggerer ?

Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 19:56
Je lis beaucoup, qui a un livre à me suggerer ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 11:22
Bonjour, incontestablement "La Route" de McCarthy. Tout simplement fabuleux. Mais attention on ne sort pas indemne de ce livre... Sinon "La confrérie des éveillés" de J.Attali très bon roman historique. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 13:46
Merci beaucoup et ca parle de quoi c'est un document ou un roman ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 21:03
bonsoir, je connais un site internet super bien : www.kilitoo.com tu peux faire une recherche détaillée par plusieurs critères, tu pourras surment trouver ton bonheur!
0
Bonjour, cela dépend du genre de livre que tu lis. A la volée je pourrais te dire:
-"Oui mon commandant" de hampâté Ba : un témoignage vu d'un africain sur le comportement des français dans les colonies, très instructif et passionant
-"Une prière opour Owen" de John Irving, pour moi son meilleur mais sinon "Le monde selon Garp" ou "l'oeuvre de Dieu, la part du diable.
- "la chute du British Museum" de David Lodge.
- "L'importance d'être Constant" d'Oscar Wilde, une pièce de théâtre à lire et à ne pas manquer si la chance nous est offerte de pouvoir la voir se jouer un jour!
- "Zadig" de Voltaire, un beau conte philosophique.
- "Le mystère de la patience" de Jostein Gaarder.
- "Le monde d'hier" de Stefan Zweig, un récit romancé tiré de son journal intime racontant le Grand Vienne d'avant 1914 et tout ce qui s'est passé ensuite par un homme, grand voyageur, européen avant l'heure.
- "Les bienveillantes" de Johnatan Littell, un livre passionnant mais très dur, avec un cap à passer lorsqu'il décrit la campagne d'Ukraine, vers les pages 140 (en grande édition).
- "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbéry.

J'espère que cela t'aidera dans ta recherche et que surtout cela te plaise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 19:56
je peux t e suggerer " je te vois" de gregg hurwitz c'est un roman qui te tiendra en alène du debut a la fin et actuellement je lis " disparues " de chris mooney et je doid dire que de que je l'ouvre j'ai du mal a le referme car les chapitres défilent les un derrière les autres . J'espère que tu auras autant de plaisir a les lires que moi sur ce bonne lecture
0