Je cherche un roman dont j'ai oublié le titre

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 9 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
- - Dernière réponse :  Lulu - 20 août 2019 à 22:54
Cc!
Y a quelques années j ai lu un roman dont j'ai oublié le titre mais que j'avais adoooré!
C etait l histoire d une fille a qui son medecin avait dit qu il lui restait 3 mois a vivre parce qu elle avait une leucemie.elle a decidé de profiter un max de ses derniers mois.et là elle est allée a un endroit ou elle a rencontré un type qui lui a appris plein de truc sur l art de s aimer.ils ont vecu des moments d une intensité hors norme mais la fille elle va fuir pour aller mourir dans son coin.mais après en se rendant compte qu elle ne mourrait pas,elle va voir son medecin qui lui dit que c etait pas ses resultats a elle,qu ils s etaient trompés de patiente.
Voila!
Donc j adorerai relire ce roman!aiiiideeez moiiii svppp
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 29 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
0
Merci

Bonjour ! Ce livre m'a interressant bien que je ne le connaisse pas... 

Je réponds à votre annonce car le livre que je viens de terminer concerne également un homme à qui on annonce une maladie et qu'il ne lui reste que très peu de temps à vivre mais la vie en fera autrement.. 

Je vous le recommande vivement ! C'est "j'ai volé une vie... la mienne" de Jean philippe Castan... Il est très prenant et se lit d'une traite! 

 

https://www.amazon.fr/dp/1520778406

Lamia_Lisboa
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 10 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2019
-

Bonsoir,

 

Je ne connais pas ce roman mais le résumé me fait penser à Veronika décide de mourir - Paulo Coelho que j'ai adoré. Je le recommande vivement même si ça ne répondra pas à la question de Miladyx... désolée

Commenter la réponse de Melaudre
0
Merci
Bonjour ton livre peut être "je veux vivre" Tessa Scott est une adolescente pleine de vie au caractère bien trempé. Quand Tessa apprend qu'elle est condamnée par une leucémie, elle décide d'expérimenter tout ce que la vie propose en vitesse accélérée. Au premier rang des expériences à ne pas manquer : l'amour. Elle le découvre dans les bras d'Adam avec qui elle vit une belle relation, marquée par l'urgence. ^ C'est le résume du film mais il est pareille que le livre
Commenter la réponse de Lulu