Quelles sont les dernières nouveautés que vous me conseilleriez de lire pour la

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 20:16
Quelles sont les dernières nouveautés que vous me conseilleriez de lire pour la rentrée?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 20:49
Pourquoi le tome 1 de la saga STELLA "STELLA LA VIE MALGRE TOUT de Annick Chemin aux Editions PERSEE à commander dans toute librairie ou en ligne sites : fnac.com, chapitre.com, amazone.com

0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 09:35
Je viens de lire le livre de LA RENTRÉE LITTÉRAIRE LE CLUB DES INCORRIGIBLES OPTIMISTES Jean-Michel Guenassia (Albin Michel) Septembre 2009, 23,90 € 761 pages Roman qui, à mon avis, pourrait bien être couronné d'un prix littéraires !
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 14:35
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Shaffer Le temps des miracles d'AL Bondoux Un hiver avec Baudelaire de Cobert
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 17:03
Et pourquoi pas le dernier Amlie NOTHOMB 'le voyage d'hiver'. Elle sait raconter des histoires invraisemblabes, avec une écriture coulante et une charmante culture. Oui, cette dame là saura te retenir jusqu'au bout des ses livres.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 11:56
Je viens de lire "un roman français", "le jardinier du roi" (pas un nouveauté mais très sympa), et "web mortem". Ce sont les deux derniers que j'ai préféré.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 14:04
En littérature, je vous conseille La Légende de nos pères de Chalandon, Jan Karski de Yannick Haenel qui est très fort et pour finir un bon polar qui sortira en novembre: le dernier Brussolo: Agence n 13. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 14:04
En littérature, je vous conseille La Légende de nos pères de Chalandon, Jan Karski de Yannick Haenel qui est très fort et pour finir un bon polar qui sortira en novembre: le dernier Brussolo: Agence n 13. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 17:12
Pour l'entrée dans l'Année 2011 seriez vous conquise par "Les Enfants de la Guerre" paru aux éditions PERSEE et visible sur les sites : amazone.fr - persee.fr ETC. Une histoire émouvante, dans une famille durant la période 1939-1945 , racontée par un jeune garçon. De la vie rurale à la vie citadine avec de la joie, de la peur,de la tristesse mais aussi beaucoup d'espoirs. Je vous souhaites bonne lecture et que mes voeux les meilleurs vous accompagnent pour cette nouvelle Année.

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 20:16
http://www.societedesecrivains.com/boutique2006/detail-16298-PB.html c'est le lien po ur commander directement chez l'éditeur.Merci à tous de m'aider à faire éclater la vérité. Je m'appelle christel Bricard et je suis infirmière de secteur psychiatrique. J'ai écrit un livre témoignage qui est publié mais dont on empêche la diffusion car la vérité dérange. Titre:Au secours! On veut me faire entrer dans la peau d'une psychotique Auteur:Christel Bricard éditeur:la société des écrivains. Il s'agit d'une histoire réelle. Je relate les exactions de mon ex chef de service,tant envers les patients qu'envers le personnel.Il a commis des horreurs,il avait tous les droits,personne ne l'a jamais stoppé dans sa folie. C'est un grand paranoiaque pervers. Pas de chance,il a des amis au pouvoir,dans les médias et chez les people. C'est donc moi que l'on harcèle en me terrorisant depuis plus de 4 ans afin qu'il préserve sa réputation plus qu'usurpée. On veut me faire taire mais il n'en est pas question. Je le dois aux patients qui ont été humiliés volontairement alors qu'ils étaient déjà très fragilisés. En achetant mon livre,vous ferez une bonne action d'utilité publique,alors,n'hésitez pas. On peut le commander en librairie ou directement chez l'éditeur ou encore,sur amazon.fr Sinon,j'ai des exemplaires à la maison. Merci à vous tous
0