Quel est le dernier roman historique de Françoise Chandernagor ?

Résolu
kat - Modifié par Gillesstf le 11/07/2011 à 11:36
 violettine - 21 juil. 2011 à 13:49
Bonjour,

Quel est le dernier roman historique de Françoise Chandernaghor et où se le procurer ?
Merci

3 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
8 juil. 2011 à 16:00
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à cette question, mais j'ai trouvé le site officiel de Françoise Chandernaghor, vous devriez y trouver les informations que vous recherchez :
http://www.chandernagor.com/actus/index.htm

Il semblerait donc que sa dernière fresque histoirique soit Les Enfants d'Alexandrie En librairie de puis le 7 avril 2011 aux Éditions Albin Michel
Mille mercis à Crashounette pour l'info donnée rapidement. Amicalement. Kat
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
9 juil. 2011 à 19:10
\o/ ca me fait très plaisir d'avoir pu filer un p'tit coup de pouce :)
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 83
11 juil. 2011 à 11:37
Oui, et d'autres sources sur le net donnent cette réponse...
0
j'ai lu"les enfants d'Alexandrie" et j'ai beaucoup aimé,comme tous les livres de cet auteur!
0
Les Enfants d'Alexandrie, en effet, en 3 volumes (dont 2 à paraître). j'ai lu le 1er "la reine oubliée" : c'est une merveille ! incroyable ce qu'on peut apprendre sur la vie de Cléopâtre sous domination romaine, de sa famille, de ses origines.. tout ce qu'on n'apprend malheureusement pas à l'école... à ne pas manquer ! j'attends la parution du second volume "les dames de Rome" avec impatience. bonne lecture,
Merci tout plein, Giulia pour votre réponse argumentée par votre lecture de ce roman que je vais vite acheter (les 3 volumes).
Amicalement
Kat