Avez-vous déjà lu Françoise Bourdin ?

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 04:25 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 18 févr. 2010 à 22:05
Moi j'adore. Voici quelque titres: L'inconnue de peyrolle; comme un frère; dans le silence de l'aube;nom de jeune fille;les bois de Battandière; la camarguaise et son dernier que j'ai hâte de découvrir: un soupçon d'interdit.
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 13:09
+1
Utile
Moi j'adore je saute sur les livres dès qu'ils paraissent bien que parfois je sois un peu déçue par des livres un peu plus "commerciaux " que les autres mais c'est très reposant de la lire, avis aux amateurs !!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 13:15
0
Utile
je cherche la suite d'un livre de Françoise Bourdin "Juillet en hiver" tome 2 et tome 3 il semble éouisé comment se le procurer merci
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 14:30
0
Utile
oui et j'aime beaucoup, j'ai lu d'autres titres que ceux mentionnés Rendez-vous à Kerloc’h Le secret de Clara Les vendanges de Juillet is sont tous très bien
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 15:16
0
Utile
Oui, je lis beaucoup de livres de Françoise Bourdin, j'en emprunte à la bibliothèque de mon quartier, j'en achète... et d'ailleurs, je viens de recevoir un soupçon d'interdit, en avant première chez France-Loisirs. Signé RR.
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 21:14
0
Utile
j'ai lu "nom de jeune fille" divertissant et bien écrit que l'on m'a prété. Encouragée a lire d'autres livres de cet auteur? oui
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 13:05
0
Utile
oui, je les achète régulièrement ,mais je suis parfois déçue .Certain sont écrits à la va vite,j'aime particulièrement ceux en 2 tomes :le secret de clara, les années passion ,berhyl.j'espère lire le prochain roman plus dense que les derniers!
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 15:52
0
Utile
Oui j'aime beaucoup cet auteur, j'ai déjà lu le dernier un "soupçon d'interdit " super on se laisse emporter...
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 11:32
0
Utile
oui , j'ai lu beaucoup de Bourdin , sauf les derniers parus, j'ai lu "un été de canicule " qui est sorti en film à la télé, "la maison de aravis", "sans regrets" "une passion fauve" "les annees passion" le bois de battandiere"etc.... j'adore ça me détend complétement et je m'évade pendant quelques instants, le seul regret ses livres se dévorent donc il faut vite passer à autre chose. voila bienvenue aux fans de Bourdin (j'adore aussi Pancol essayez) ça vaut le coup..... babou
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 19:09
0
Utile
Je les ai pratiquement tous lus, sauf les un ou deux derniers parus, et je n'ai jamais été déçue. c'est toujours passionnément, une véritable évasion............
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 18:05
0
Utile
moi j'ai découvert Françoise Bourdin, sur une émission de radio,où elle parlait de Mano à Mano qui ressortait, j'ai acheté ce livre et depuis octobre 2009, j'ai lu une bonne quinzaine de ces livres et j'adore,franchement c'est facile et surprenant, mais je suis fan,
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 22:05
0
Utile
J'ai dejà lu "nom de jeune fille"