Quels titres me conseillez vous ??

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 17:43
Bonjour, Je lis beaucoup, j'aime beaucoup les livres policiers, mais "bizarrement" je n'ai jamais rien lu de Harlan Coben! Quel titre me conseillez vous ? Merci d'avance pour vos réponses. Chantal

26 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:17
Les titres de cet auteur sont tous interressants cependant les meilleurs sont a mon avis:1 DANS LES BOIS. 2 DISPARU A JAMAIS. 3 NE LE DIS A PERSONNE.Il en a ecrit d'autres mais ces trois la figurent en tete de liste.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 16:34
je viens de terminer "sans un mot" et franchement c terrible, je te le conseille, tu ne seras pas décue!!!!!

0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 13:05
Bonjour, "Ne le dis à personne" est le premier livre que j'ai lu d'Harlan Coben, il est super et je peux également te conseiller le film qui est vraiment très bien. Ensuite, viennent ensuite : "promets-moi", "disparu à jamais", "innocent" et "dans les bois". J'ai commencé "du sang sur le green" et je suis en attente de "sans un mot". Et je suis l'avis de certaine personne qui t'ont déjà répondu, il vaut mieux alterner les livres avec et sans Myron Bolitar. Mais pour moi, les meilleus sont : ne le dis à personne, promets-moi et disparu à jamais. Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 21:37
Tout a été dit et franchement mes préférés sont "Ne le dit à personne" et "Sans un mot". Quand on a lu ce dernier, on ne reste pas indifférent. Cela fait même peur ! Bonne lecture !....Tu les trouveras pour la plupart en poche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 13:11
De toute évidence, "sans un mot" est mon préféré. Si vous êtes parent, il vous interpellera. En matière de thriller, j'ai découvert il y a peu Franck THILLIEZ, lisez la "mémoire fantôme". Cependant, si vous aimez les polars, avec des personnages attachants, proche de l'âme humaine, laissez vous envahir avec la "froidure"des romans d'un islandais Arnaldur Indridason. lisez "la femme en vert" c'est superbe et ne vous laissera pas indemne.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 17:43
du sang sur le green j'aime beaucoup ses romans
0