A voir également:
- Auteur similaire dan brown
- Marc levy auteur similaire ✓ - Forum Auteurs
- Je recherche des romanciers dans le style Marc Lévy et Guillaume Musso ✓ - Forum Auteurs
- Des écrivains comme Musso ou Levy ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Après G. Musso et M. Levy, quel auteur dans le même style ? - Forum Auteurs
- Auteur similaire harlan coben ✓ - Forum Auteurs
18 réponses
Je crois que je les TOUS lus (et appréciés). Je les ai fait connaître autour de moi et la plupart ont adoré.
j'adore cet auteur et j'ai déjà lu tous ses romans sortis en livre de poche. Il me tiens éveiller longtemps car j'ai toujours envie de le terminer rapidement. Ceux que je préfère sont ceux où l'on retrouve le héro myron bolitar.
excellent !!!! tiens en haleine jusqu'a la fin !!!! j'ai adoré ! j ai dévoré tous ses livres de poche !! au suivant .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exellent auteur j'ai lu "ne le dis a personne "j'ai adoré
en ce moment je lis "sans un mot " j'adore ses livres
J'ADORE Harlan Coben. Son Héros au nom un peu bizarre Myron Bolitar ainsi que son accolyte Win nous tiennent en haleine tout au long des bouquins.
Coben? J'aime bien. Mais pas tous. Certains sont très bons (ne le dis à personne, juste un regard, balle de match...), d'autres sont un peu "savonneux" je trouve. Pour être plus claire, je trouve parfois que l'intrigue est un peu légère pour être classée dans la catégorie des "thriller". Un bon thriller, ça doit foutre la trouille. Grangé fait ça à merveille (le vol des cigognes, la ligne noire...), Conelly tout autant (Le poète, génialissime). Mais les Coben, hormis Ne le dis personne et Juste un regard, ne sont pas spécialement noirs.
En conclusion je dirais: Coben, très bon polar, oui. Très bon Thriller, non, à quelques exceptions près.
;)
Oui c'est un très bon POLAR qui a le mérite d'être original et de tenir en haleine dès la première page. Et je trouve qu'exceptionnement l'adaptation ciné ne m'a pas trop décue.
Je les ai tous lus et celui-ci est l'un des meilleurs.
Si vous avez aimé "Ne le dis à personne", je vous conseille "Disparu à jamais". Il y a des rebondissements jusqu'à la fin. Encore meilleur selon moi.
Oui - mais j'ai une facheuse tendance à oublier ou mélanger les titres des romans - je pensais que Ne le dis à personne était de Mary Higgins Clark - Il n'en demeure pas moins que je lis tous les COBEN
ben plutot déçue dans l'ensemble, je les ai tous lus car je dévore les livres et je trouve que la trame est toujours la même, l'écriture un peu ronflante et à part balle de match et ne le dis à personne je me suis ennuyée, j'ai aussi essayé guillaume musso..l'équivalent français, moyen.
Disons que ça fait passer le temps