Je possède des anciens détectives années 60/70...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 19/04/2011 à 18:56
 gilberte - 24 sept. 2019 à 17:51
Je possède des anciens detective des années 60/70 qui en veux ?05 janvier 2009, par Edwige Lefebvre j'ai pleins de detective anciens si quelqu'un est intéréssé de retrouver un fait divers ou bien juste posseder le journal détective de son année contactez moi par le biais de ma fiche . merci ...

A voir également:

48 réponses

BidaudMacLaetitia
1 févr. 2019 à 16:00
Bonjour avez vous celui de 1971 concernant un meurtre à Nantes avec une photo de femme en première page svp
0
Bonjour
Les "Detective" de 1970 m'intéressent dans la mesure où j'y pourrais trouver relation d'un crime passionnel commis à Marseille en 1970 dont l'auteur fut un dénommé Jean-Paul FOUCAULT et la victime son épouse.
Remerciements
Garlaban
0
Bonsoir,

Je suis a la recherche de détective depuis de longues années.
Combien en avez-vous et quels sont les titres des affaires que vous possedez ?
A quel prix vendez vous ces magasines s'il vous plaît ?
Je suis extrêmement intéressée par votre collection.
Prouvez vous s'il vous plaît me donner des informations ?
Merci à vous
0
je recherche un n° du journal détective dans la période septendre1976 à novembre 1976.
En particulier une affaire de proxénétisme qui c'est terminé en drame ( décès du proxénète et d'une jeune fille par défenestration) à PARIS ceci dans la période ci dessus citée.
Merci de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis à la recherche d'un journal détective de 1978. Mon frère a été assassiné en août de cette année là.
0
Bonjour,

Je cherche un article sur mon grand père ( février mars ou avril 1977).

Il avait tiré sur son frère dans un bar à Abrest (03).

Merci
0
Je recherche le détective de mars ou avril 1961 concernent l article une naissance impossible à déclarer
Merci
0
Je recherche un détective de 1981 d un fait qui cet dérouler a Hyères merci !
-1