Achetez mon livre avant destruction

Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 11:30
mon Editeur doit proceder a la destruction de mon livre mémoire "ch'ti comment j'ai épousé la rue" Editions PERSEE PARIS ou AIX en PROVENCE,prix du livre 9,50€ + frais d'envoi,c'est la mémoire de 5 ans d'errance en étant SDF,la mort de ma copine sur un trottoir a 49 ans,l'alcoolisme,la faim,le feu volontaire,avoir eu a faire a un profiteur sur le plan job,etc.... pour la mémoire achetez ce livre merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 06:58
Georges , tu te vois dans l'obligation de remettre ce message ! tu as trop de soucis et tu désires que cela s'arrête ! J'en ai acheté un ! peut-être que d'autres t'en achèteront un aussi ! il va vite à lire ! Dommage que L'ABBE PIERRE NE SOIT PLUS ! il t'aurait aidé à sortir de ce cauchemard ! déjà que tu as été pour ces enfants de DON QUICHOTTE ! COURAGE !!! a bientôt ! Annie
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 11:30
Pourquoi ne pas demander un prêt pour les racheter et les vendre vous-même ? Quelle ineptie et gaspillage que de détruire des ouvrages édités. Mieux encore, destruction pour destruction, les éditions PERSEE n'ont qu'à vous les donner. Après tout, il s'agit de votre oeuvre. Mon conseil battez-vous, allez les voir, demandeez leur de vous les restituer.
0