La lecture le soir vous aide-t-elle à trouver le sommeil ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 20/03/2017 à 14:53
 zoubida - 16 juil. 2011 à 00:37
Bonjour,
Lorsque vous ne parvenez pas à dormir, lire vous aide-t-il ? Ou bien sinon que faîtes vous quand le sommeil ne vous viens pas. Merci d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 22:31
Bonsoir, lire chaque soir 1/2 heure ou une heure au lit m'aide à m'endormir, j'ai même convaincu mon mari d'en faire autant; à éviter peut être les lectures trop "cérébrales" à ces heures là tout de même - bonne nuit !
1
Oui - cela m'embête un peu car je n'arrive même pas à lire 3 pages ! vu que la journée je ne trouve pas le temps mais ça reste un bon somnifère pour moi lol
1
Cela dépend des auteurs entrepris. Les pensées de Pascal me livrent dans les bras de Morphée en moins de trois lignes. San Antonio me tient éveillé jusqu'à l'aube.
Le dico n'est pas mal non plus. En général à Abstinence, je ronfle comme un sonneur. Quand j'arrive à Zythum c'est que Madame ne veut pas entendre parler d'abstinence. A moins que ma consommation de ce même zythum m'enpêche d'ouvir le dico.

A voir! Oups! A lire.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 19:54
Merci pour votre réponse André Dudulle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 03:32
Insomniaque, j'ai fait de la lecture un rituel. J'ai toujours 2 livres en cours, 1 roman ou policier et un autre d'histoire ou autre, suivant l'heure (tardive) je lis l'un ou l'autre.
0
OUI éNORMEMENT
0