- Quelle collection offrir à un enfant de 12 ans mordu de lecture ?
- Texte à double lecture
- "La littérature, c'est une affaire entendue, est du chagrin dominé par la g
- Qui aurez en sa possession le livre de lecture du C.P dans les années 1960 à sav
- Pouvez-vous décrire ce que vous ressentez pour les livres et la lecture
A voir également:
- L'alchimiste questionnaire lecture
- Lecture et sommeil - Meilleures réponses
- Lecture sommeil - Meilleures réponses
- Questionnaire de lecture le temps des secrets ✓ - Forum - Auteurs
- émotions ressenties lors de la lecture ✓ - Forum - Discussions générales
- Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture ne m'ait ôté ✓ - Forum - Citations - Proverbes
- Livre de lecture cp année 50 ✓ - Forum - Lectures
- Nietzsche ordre de lecture ✓ - Forum - Lectures
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
lire chaque soir 1/2 heure ou une heure au lit m'aide à m'endormir, j'ai même convaincu mon mari d'en faire autant; à éviter peut être les lectures trop "cérébrales" à ces heures là tout de même - bonne nuit !
zoubida
Oui - cela m'embête un peu car je n'arrive même pas à lire 3 pages ! vu que la journée je ne trouve pas le temps mais ça reste un bon somnifère pour moi lol
Utilisateur anonyme
Cela dépend des auteurs entrepris. Les pensées de Pascal me livrent dans les bras de Morphée en moins de trois lignes. San Antonio me tient éveillé jusqu'à l'aube.
Le dico n'est pas mal non plus. En général à Abstinence, je ronfle comme un sonneur. Quand j'arrive à Zythum c'est que Madame ne veut pas entendre parler d'abstinence. A moins que ma consommation de ce même zythum m'enpêche d'ouvir le dico.
A voir! Oups! A lire.
Le dico n'est pas mal non plus. En général à Abstinence, je ronfle comme un sonneur. Quand j'arrive à Zythum c'est que Madame ne veut pas entendre parler d'abstinence. A moins que ma consommation de ce même zythum m'enpêche d'ouvir le dico.
A voir! Oups! A lire.