A voir également:
- Lire le soir
- Que lire après twilight ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Que lire apres la saga des twilight? J'ai dévoré la saga mais je ne sait pas quo - Forum Lectures
- Que lire apres harry potter ✓ - Forum de Discussions générales
- Les livres a lire pour se cultiver - Forum Lectures
- Je n'arrive plus à lire ✓ - Forum Lectures
6 réponses
Bonsoir,
lire chaque soir 1/2 heure ou une heure au lit m'aide à m'endormir, j'ai même convaincu mon mari d'en faire autant; à éviter peut être les lectures trop "cérébrales" à ces heures là tout de même - bonne nuit !
Oui - cela m'embête un peu car je n'arrive même pas à lire 3 pages ! vu que la journée je ne trouve pas le temps mais ça reste un bon somnifère pour moi lol
Cela dépend des auteurs entrepris. Les pensées de Pascal me livrent dans les bras de Morphée en moins de trois lignes. San Antonio me tient éveillé jusqu'à l'aube.
Le dico n'est pas mal non plus. En général à Abstinence, je ronfle comme un sonneur. Quand j'arrive à Zythum c'est que Madame ne veut pas entendre parler d'abstinence. A moins que ma consommation de ce même zythum m'enpêche d'ouvir le dico.
A voir! Oups! A lire.
Le dico n'est pas mal non plus. En général à Abstinence, je ronfle comme un sonneur. Quand j'arrive à Zythum c'est que Madame ne veut pas entendre parler d'abstinence. A moins que ma consommation de ce même zythum m'enpêche d'ouvir le dico.
A voir! Oups! A lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question