A voir également:
- Qui peut me dire qui a écrit le roman "Sauve-moi"? Quelle en est la te
- Qui a ecrit les milles et une nuit ✓ - Forum Auteurs
- Roman fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Meilleur roman d'amour - Forum Lectures
- Meilleur roman ésotérique ✓ - Forum Lectures
- Meilleur roman thriller ✓ - Forum Romans policiers
6 réponses
Guillaume MUSSO a écrit se livre.... Je me rappele avoir adoré.... et si mes souvenirs sont bons.... on y trouve des phénomènes paranormaux ! Bonne lecture !
Guillaume Musso est l'auteur de ce roman. Une intrigue digne des livres de Dan Brown. Une histoire d'amour, une intrigue policiere et des contacts de l'au dela.
Excellent.
L'auteur est Guillaume Musso, il vous emmènera dans un monde de paranormal et d'amour avec Sam le personnage principal qui n'est pas parfait... Une fois le livre commencé on y reste accroché jusqu'à la fin. Bonne lecture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très beau roman. J'adore cet auteur. Il a également écrit :
- Et après ?
- Seras tu là ?
- Parce que je t'aime. (Son plus beau roman. Mais très triste. Difficile de lire avec les larmes aux yeux !)
et son dernier : Je reviens te chercher. ( Je le commence ce soir !)
Si vous aimez, je vous conseille également Marc Levy, dans le même genre. Mais, j'ai vraiment une préférence pour Musso. Bonne lecture !
Cet auteur est vraiment génial !
La lecture est peut être un peu difficile au début car il y a souvent des allers/retours passé/futur...
Mais c'est très bien écrit et souvent très émouvant !
Bonne lecture !
Après l’immense succès de son précédent roman – Et Après…, 300 000 exemplaires vendus – Guillaume Musso nous propose une histoire envoûtante, pleine de féerie, de suspense et d’amour.
Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux.
Leur rencontre est explosive et magique. L’espace d’un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l’autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu’elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l’accompagne à l’aéroport. C’est l’instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n’osent prononcer les mots qu’il faut.
Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l’avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir.
Mais il ignore que leur histoire est loin d’être terminée…