Qui peut me dire qui a écrit le roman "Sauve-moi"? Quelle en est la te

Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 09:18
Qui peut me dire qui a écrit le roman "Sauve-moi"? Quelle en est la teneur ? Merci à qui me répondra.

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 10:43
Guillaume MUSSO a écrit se livre.... Je me rappele avoir adoré.... et si mes souvenirs sont bons.... on y trouve des phénomènes paranormaux ! Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 12:40
Guillaume Musso est l'auteur de ce roman. Une intrigue digne des livres de Dan Brown. Une histoire d'amour, une intrigue policiere et des contacts de l'au dela. Excellent.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 00:49
L'auteur est Guillaume Musso, il vous emmènera dans un monde de paranormal et d'amour avec Sam le personnage principal qui n'est pas parfait... Une fois le livre commencé on y reste accroché jusqu'à la fin. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 04:15
Guillaume Musso .Super bon et inspirant.....pour écrire . Jean Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 23:57
Très beau roman. J'adore cet auteur. Il a également écrit : - Et après ? - Seras tu là ? - Parce que je t'aime. (Son plus beau roman. Mais très triste. Difficile de lire avec les larmes aux yeux !) et son dernier : Je reviens te chercher. ( Je le commence ce soir !) Si vous aimez, je vous conseille également Marc Levy, dans le même genre. Mais, j'ai vraiment une préférence pour Musso. Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 09:18
Cet auteur est vraiment génial ! La lecture est peut être un peu difficile au début car il y a souvent des allers/retours passé/futur... Mais c'est très bien écrit et souvent très émouvant ! Bonne lecture ! Après l’immense succès de son précédent roman – Et Après…, 300 000 exemplaires vendus – Guillaume Musso nous propose une histoire envoûtante, pleine de féerie, de suspense et d’amour. Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux. Leur rencontre est explosive et magique. L’espace d’un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l’autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu’elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l’accompagne à l’aéroport. C’est l’instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n’osent prononcer les mots qu’il faut. Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l’avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir. Mais il ignore que leur histoire est loin d’être terminée…
0