Bonjour, je recherche des livres sur les civilisations MAYA AZTECQUE OU INCA...

Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 16:15 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 6 juin 2008 à 10:47
beaucoup de livres sont en ventes sur internet mais malheureusement on ne peut pas voir les contenus, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des références a me donner. J'aimerais trouver des livres qui décrivent ces civilisations afin de mieux les comprendre. Par avance, merci à tous.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 20:42
0
Utile
Esais Les secrets des temples Incas, Aztèques et Mayas de Philippe Aziz en 3 tomes de 1978. C'est un peu lourd, scolaire et sans fioriture pour amateur...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 20:43
0
Utile
Esais Les secrets des temples Incas, Aztèques et Mayas de Philippe Aziz en 3 tomes de 1978. C'est un peu lourd, scolaire et sans fioriture pour amateur...
Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 15:41
0
Utile
Merci pour ta réponse je vais de ce pas rechercher cela. bonne journée.
Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 20:11
0
Utile
j'ai fait un exposé sur les mayas, je ne sais pas si j'ai garder la biblio mais si je la retrouve je te la transmets, faut juste pas être pressé! sinon je te conseille le National geographic d'aout 2007, ils ont fait un spécial "chute des mayas", excelent. sinon il y les éditions White Star qui ont publié un ouvrage sur la civilisation Mayas et Azthèque.
Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 10:47
0
Utile
Merci pour vos réponses. Sandra, je suis effectivement intéressée par votre biblio (je ne suis pas pressée ;-))) , j'ai le National Géo d'août, je vois pour les autres. Bonne journée à vous! Babeth.