Utilisateur anonyme
-
18 oct. 2008 à 00:33
Utilisateur anonyme -
13 juin 2010 à 10:54
bonjour
je me suis tjrs demander apres lecture du livre ce qu elle etait devenu si quelqu un le sais ce serait gentille de me repondre je me suis toujours demander si elle n avait jamais replongee mm des annees apres
en l attente dune reponse
merci
Dsl de vous révéler ce secret si terrible mais "Moi Christiane F...." est ce qu'on appelle un "faux"!!! C'est une journaliste qui l'a écrit, je n'ai plus les détails mais c'était dans un Magazine littéraire de cette année. L'info doit pouvoir se vérifier sur internet.
je ne suis pas vraiment sur que ce soit un faux. y'a un blog qu'une fille a consacrer et en allemagne j'ai vu un reportage sur elle il y'a qq annee. Le blog c'est le blog de babsid sur skyrock.com
tu tape christiane f qui google et normalement tu trouvera son blog
sinon pour info elle a replongé souvent et elle un enfant
voila bise
Elle a replonger 3 ans quelques années apres, elle à meme fait un de ces fix en la compagnie de David Bowie .Mais un nouvelle cure l'attend et cette fois pour de bon .Elle rencontre un homme dont je ne connait pas le nom et fonde sa famille . Ce serait plus juste de poser la meme question sur Detlev ou stella ...Christiane elle ,s'en et sortit mais Detlev ? Coment a t i réagis en voyant l'ouvrage de Christiane ? La t-il lu au moin ? aujourdh'ui est il toujours dans la meme dependance ? ou est il tout simplement mort ? Christiane à fait un super recit , mais qui nous montre qu'elle n'est pas a plaindre par rapport à ces amis d'H ou du moins elle n'étai pas la seul à etre dans la meme me... ! Ces personnes aussi meritent que l'on sache la suite de leur histoire .