A voir également:
- Mon amie anne frank film
- Le journal d'anne frank film 2009 - Meilleures réponses
- Objet utile sur une île déserte top 7 - Meilleures réponses
- La consolante film - Forum Essais, ouvrages de référence
- Vendues zana muhsen film complet ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Le livre d'hénoch film ✓ - Forum Spiritualité
- Autour du livre "vendues" ✓ - Forum Lectures
- Le journal d'anne frank film 2008 ✓ - Forum Essais, ouvrages de référence
12 réponses
Je tiens juste à signaler qu'ici on a confondu "le journal d'Anne Frank" et "les sept derniers mois de la vie d'Anne Frank" ce dernier est écrit par une amie d'Anne Frank qui l'a retrouvée dans les camps de concentration
j'ai ce livre je l'ai lu très jeune et il m'a bouleversé, c'était le premier livre que je lisais sur le nazisme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un de mes livres préféré je l'ai lu 2 fois. il nous plonge dans la vie clandestine d'anne, avec son adloscence, son 1er flirt. c'est un livre à conseiller à tous.
eloise
Le journal d'Anne Frank, je l'ai lu à l'école en cours de lecture suivie, je l'ai beaucoup aimé, et je félicite Anne de cette époque qui a eu un courage inoubliable, je ne sais pas si j'aurai eu ce courage là; elle était formidable, je n'ai plus ce livre, il y a tellement longtemps, mais j'aimerai bien le retrouver pour le relire, pourtant j'ai 58 ans mais çà ne m'empêche pas de le relire.
oui j'ai lu ce très beau livre je trouve que pour son age elle écrivais comme une adulte il faut que tout le monde lise ce livre et connaisse l'histoire de cette jeune fille qui restera a jamais graver dans les memoires
oui j'ai eu la chance de le lire, et je dois avouer, que j'ai été émue de lire ce livre car c'est un livre qui raconte la vie (enfin la survie!) d'une jeune fille, encore aujourd'hui, lorsque j'en parle comme maintenant, je le suis encore ! Pour moi, c'est un beau et grand livre.
J'ai en effet lu ce livre il y a très longtemps et il m'a beaucoup émue et maintenant, j'aimerais pouvoir le faire lire à ma fille mais je ne sais pas où me le procurer.
il est sans doute encore edité ,car "incontournable"
quand on commence ce livre ,on sait que c'est une histoire vrai dont on connait la triste fin
c'est terrible ,que des etres qui se disent des hommes ,,,
cette petite fille est immortelle