Avez vous lue le livre les 7 dernier mois de la vie de Anne Frank?

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 17:15
Ils y a quelque années j'ai acheter ce livre racontée par les personnes qui l'on rencontrée dans le camps juste avant sa mort.J'avez le livre je l'ai préte et on me la jamais rendue. Avez vous la chance de l'avoir ou lue? Merci pour les réponces.

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 12:50
Je tiens juste à signaler qu'ici on a confondu "le journal d'Anne Frank" et "les sept derniers mois de la vie d'Anne Frank" ce dernier est écrit par une amie d'Anne Frank qui l'a retrouvée dans les camps de concentration
2
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 20:48
Voici les photos + ma fille presente.

0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 23:17
Une suite écrite par les personnes qui 'lon vues quand la famille + les amis on etait arretait le 4 Aout 1944 dans les camps de concentration on vues quand les soeurs etait bien malade + leurs mort par la suite... Titre du livre -----> les 7 Derniers mois témoignagnes émouvant.

0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 00:11
j'ai ce livre je l'ai lu très jeune et il m'a bouleversé, c'était le premier livre que je lisais sur le nazisme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 16:46
c'est un de mes livres préféré je l'ai lu 2 fois. il nous plonge dans la vie clandestine d'anne, avec son adloscence, son 1er flirt. c'est un livre à conseiller à tous. eloise
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 nov. 2019 à 09:14
Le journal d'Anne Frank, je l'ai lu à l'école en cours de lecture suivie, je l'ai beaucoup aimé, et je félicite Anne de cette époque qui a eu un courage inoubliable, je ne sais pas si j'aurai eu ce courage là; elle était formidable, je n'ai plus ce livre, il y a tellement longtemps, mais j'aimerai bien le retrouver pour le relire, pourtant j'ai 58 ans mais çà ne m'empêche pas de le relire.

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 09:32
oui j'ai lu ce très beau livre je trouve que pour son age elle écrivais comme une adulte il faut que tout le monde lise ce livre et connaisse l'histoire de cette jeune fille qui restera a jamais graver dans les memoires
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:23
oui j'ai eu la chance de le lire, et je dois avouer, que j'ai été émue de lire ce livre car c'est un livre qui raconte la vie (enfin la survie!) d'une jeune fille, encore aujourd'hui, lorsque j'en parle comme maintenant, je le suis encore ! Pour moi, c'est un beau et grand livre.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 00:23
J'ai en effet lu ce livre il y a très longtemps et il m'a beaucoup émue et maintenant, j'aimerais pouvoir le faire lire à ma fille mais je ne sais pas où me le procurer.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 19:37
c'est un livre magnifique que j'ai lu il y a longtemps en livre de poche-
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 23:09
il est sans doute encore edité ,car "incontournable" quand on commence ce livre ,on sait que c'est une histoire vrai dont on connait la triste fin c'est terrible ,que des etres qui se disent des hommes ,,, cette petite fille est immortelle
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 17:15
je l'ai lu- c'était bien et poignant- c'est son papa qui a retrouvé ses textes et en a fait le livre- solide-
0