A voir également:
- Christian jacq ordre de lecture
- Livre comme twilight - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livre vampire - Forum Lectures
- Combien coute l'impression d'un livre ✓ - Forum Edition
- Livre fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien moi je crois que je suis plus dans la sc-fiction pour mes livres preferes!
la serie de livre que je prefere est le cycle de Dune de Franck Herbert.
tu me conseilles vraiment de lire l'évangile selon pilate????
La 5è montagne de Paulo Coehlo reste un de mes livres préférés, il a une résonance toute particulière pour moi. J'en ai présenté 50 / l'internaute ... ne sachant pas que c'était limité qu'à 50 ... donc, je n'ai pas privilégié mes préférés "Le nom de la Rose" est aussi un très bon livre d'Umberto Eco style Policier médiéval Le prophète de Khalil Gibran est un très bon livre de méditation ...
Contes de la folie ordinaire de Bukowski et Voyage ua bout de la nuit de Céline.
Enfin tous les Bukowski en gros et tous les Céline aussi...
"On n'achète bien les chevaux" d'Horace Mac Coy.
Sinon Mystic river de Dennis Lehane ou Glamorama de Brett Easton Ellis
mon livre prèfèrè est sans aucun doute dracula de bram stoker je l'ai lu plein de fois
la première fois en 1978 et le l'ai relu il y a quelques mois
j'aime tout ce qui concerne dracula et autres vampires (seulement les livres et les films ) je ne suis pas adepte du vampirisme.... tous les gôuts sont dans la nature:::