Résiliation abonnement France Loisirs

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 22/06/2016 à 11:49
 Saramy - 9 nov. 2021 à 16:36
Bonjour,
Je voudrais résilier mon abonnement à France Loisirs mais je ne sais pas comment il faut faire, ni à quelle adresse il faut que j'envoie le courrier.
Pouvez-vous m'aider ?

26 réponses

Objet : résiliation d'abonnement.
Apostrophe,
Guère satisfait par la qualité de vos services, je souhaite mettre un terme à mon abonnement. Je compte m'adresser à un autre fournisseur d'accès Internet dont les prestations seront sans nul doute plus fiables que celles que vous proposez. En effet, au cours du mois dernier, je n'ai pas pu me connecter au réseau pendant plus de dix jours. L'opérateur que j'ai finalement réussi à joindre par téléphone au bout de plusieurs heures d'attente n'a pas su m'expliquer les raisons de ce dysfonctionnement.
Je pense que vous comprendrez parfaitement mes motivations et vous serais reconnaissant de me confirmer que vous avez bien pris note de ma résiliation
Avec mes regrets, je vous prie d'agréer, Apostrophe, l'assurance de ma considération distinguée.
Prénom Nom

source:
http://seslettres.com/resiliation-dabonnement-mecontentement.html
0
Sinon, ceux pour qui l'achat de 4 Livres par an est de trop, un conseil : N'entrez plus dans une librairie.
Vos réactions piquent les yeux.
0
Ce n est pas l achat de 4 livres par an qui est de trop!!!! C est l obligation de le faire.... Nuance.....
0
des livres de mauvais qualité en plus :(
0
Avec un choix pitoyable... il faut s'accrocher pour trouver ce qu'on cherche chez France loisir!! Et les prix, malgré leurs pseudo-réductions, sont moins cher chez la FNAC ou Amazone...
0
Néphaël50 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 18:59
Bonjour,
Je voulais apporter pour tous ces râleurs, la précision suivante : Pour résilier il suffit d'appeler le 0321795774 je viens de le faire juste pour le fun car je suis chez France Loisirs depuis 10/1989 et je compte bien y rester. A ma boutique dans le cotentin ils sont simplement GENIAUX !!!
0
En quoi est-ce que c'est râler que de vouloir se débarrasser d'un abonnement auquel les conditions n'étaient pas claires au préalable? Très bien que tu sois satisfait ma foi, mais je trouve à mon sens, que les moyens qui sont pris par la société sont très contestables: le harcèlement (spam par e-mail ou courrier) ou le forcing par l'envoi de colis... heureusement qu'on est là pour râler.
Par ailleurs, le numéro de téléphone que tu proposes est un numéro de fax... merci quand même.

Bonne journée.
0
Néphaël50 > Blobby
30 oct. 2013 à 09:51
Si pour toi le 0321795774 est un n° de fax et bien pour moi C'EST BIEN UN N° DE TELEPHONE (Bizarre non !!!) je viens de refaire le test et tout simplement car j'aime bien avoir le dernier mot...
Pour info, je suis abonnée à France Loisirs depuis 1989 et j'en suis toujours satisfaite.
0
Grand bien vous en fasse... chez moi, c'est un numéro de fax, et les seules coordonnées sont celles-ci:

"Comment puis-je joindre le Club ?"
Pour contacter nos conseillers, ou pour commander, vous disposez de tous les moyens suivants :
* internet : sur www.franceloisirs.com, cliquez ici
* téléphone : 24h/24 7j/7 au 0 892 700 605 (0,337 € la minute + surcoût éventuel de votre opérateur)
* boutiques : dans l'une de nos 203 boutiques en France
* fax : 03.21.79.56.50
* correspondance : France Loisirs VEPEX 5000, 62070 ARRAS CEDEX 9

Mais ma foi, si vous tenez à votre dernier mot, je vous l'offre.

Très bonne lecture, très bonne journée.

Cdt.
0
tu es surement satisfaite car tu as les moyens!!! Quand tu n'a pas de boulot , tu peux me croire que 20/30euros ca fait chier de les donner pour un truc que tu n'a meme pas commandé !
0
Bonjour,

France loisirs est passé en Janvier et mon conjoint a accepté l'abonnement.
Sur le contrat, il est stipulé que je serai abonné pour 2 ans à compter de mars 2014. Puis je en profiter pour résilier directement mon abonnement?

MErci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthak Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
2 août 2014 à 16:36
Ça fait quelques années que j'ai vécu l'expérience, mais pour ma part j'ai seulement écrit NPAI sur le colis en le rendant à la poste, la poste a renvoyé le colis, NPAI indiquant "n'habite plus à l'adresse indiqué".
0
ysygackv Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
Modifié par BunoCS le 8/02/2016 à 09:51
La technique est la suivante.
Vous ardessez un courrier recommandé avec AR résiliant votre contrat. On va vous répondre que ce n'est pas possible avant deux ans.
Vous ne faites plus rien, vous recevez les "sélections du mois " que vous N'OUVREZ PAS mais que vous ne payez pas non plus. On va vous réclamer le montant de l'envoi, vous répondez que vous n'en voulez pas (conformément à votre lettre recommandée du tant) et que le colis est à disposition chez vous et qu'on peut venir le chercher. Ne le renvoyez surtout pas à vos frais.
Au bout de 2 ou 3 livres maximum, ils arrêteront tout.

Mais surtout, je le répète, n'ouvrez pas les colis et gardez-les bien chez vous bien qu'il n'y ait aucune chance pour que quelqu'un vienne les chercher.
0