Résiliation abonnement France Loisirs
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par MarieLinternaute le 22/06/2016 à 11:49
Saramy - 9 nov. 2021 à 16:36
Saramy - 9 nov. 2021 à 16:36
A voir également:
- Resiliation france loisirs
- Lettre résiliation france loisirs - Meilleures réponses
- France loisirs résiliation - Meilleures réponses
- France loisir résiliation abonnement club - Forum Lectures
- Résiliation d'un abonnement france loisir. - Forum de Discussions générales
- Résiliation adhésion france loisirs ✓ - Forum de Discussions générales
- Comment résilier souscription France Loisirs Plus? - Forum de Discussions générales
- Résiliation france loisirs - Forum de Discussions générales
26 réponses
Coucou Karine,
J'ai eu le même problème il n'y a pas si longtemps.
C'est pour cela que je te viens en aide.
Tu dois envoyer un courrier recommandé avec accusé de reception (c'est pour garder une preuve de ton acte) à l'adresse suivante :
France Loisirs
Service Adhérent
Vépex 5000 62070 ARRAS.
lettre type
"Madame, Monsieur, Conformément à vos conditions de ventes, par la présente, je vous saurais gré de bien vouloir prendre en compte mon souhait de résilier mon abonnement au "Club", dès à présent, me dégageant ainsi de l'obligation d'achat trimestrielle (un livre).
Vous trouverez ci-jointe ma carte "Club". D'autre part, je vous serais reconnaissant de vous abstenir de me proposer toutes autres propositions commerciales et de ne pas communiquer mes coordonnées à d'autres organismes, conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978.
Veuillez agréez, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"
Voilà! et un conseil avant, relis ton contrat passé avec eux car parfois il y a une période à respecter avant de résilier (mais cela ne t'empèche pas d'envoyer le courrier pour stopper a la date anniversaire).
N'accepte pas les relances.
Modèle de lettre de résiliation France Loisirs à télécharger au format Word (fichier .doc)
Bisous et courage.
J'ai eu le même problème il n'y a pas si longtemps.
C'est pour cela que je te viens en aide.
Tu dois envoyer un courrier recommandé avec accusé de reception (c'est pour garder une preuve de ton acte) à l'adresse suivante :
France Loisirs
Service Adhérent
Vépex 5000 62070 ARRAS.
lettre type
"Madame, Monsieur, Conformément à vos conditions de ventes, par la présente, je vous saurais gré de bien vouloir prendre en compte mon souhait de résilier mon abonnement au "Club", dès à présent, me dégageant ainsi de l'obligation d'achat trimestrielle (un livre).
Vous trouverez ci-jointe ma carte "Club". D'autre part, je vous serais reconnaissant de vous abstenir de me proposer toutes autres propositions commerciales et de ne pas communiquer mes coordonnées à d'autres organismes, conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978.
Veuillez agréez, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"
Voilà! et un conseil avant, relis ton contrat passé avec eux car parfois il y a une période à respecter avant de résilier (mais cela ne t'empèche pas d'envoyer le courrier pour stopper a la date anniversaire).
N'accepte pas les relances.
Modèle de lettre de résiliation France Loisirs à télécharger au format Word (fichier .doc)
Bisous et courage.
Modifié par charlene-v le 30/10/2016 à 09:06
30 avril 2012 à 16:05