Résiliation abonnement France Loisirs

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 22/06/2016 à 11:49
 Saramy - 9 nov. 2021 à 16:36
Bonjour,
Je voudrais résilier mon abonnement à France Loisirs mais je ne sais pas comment il faut faire, ni à quelle adresse il faut que j'envoie le courrier.
Pouvez-vous m'aider ?

26 réponses

Coucou Karine,

J'ai eu le même problème il n'y a pas si longtemps.
C'est pour cela que je te viens en aide.

Tu dois envoyer un courrier recommandé avec accusé de reception (c'est pour garder une preuve de ton acte) à l'adresse suivante :
France Loisirs
Service Adhérent
Vépex 5000 62070 ARRAS.

lettre type

"Madame, Monsieur, Conformément à vos conditions de ventes, par la présente, je vous saurais gré de bien vouloir prendre en compte mon souhait de résilier mon abonnement au "Club", dès à présent, me dégageant ainsi de l'obligation d'achat trimestrielle (un livre).
Vous trouverez ci-jointe ma carte "Club". D'autre part, je vous serais reconnaissant de vous abstenir de me proposer toutes autres propositions commerciales et de ne pas communiquer mes coordonnées à d'autres organismes, conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978.
Veuillez agréez, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
"

Voilà! et un conseil avant, relis ton contrat passé avec eux car parfois il y a une période à respecter avant de résilier (mais cela ne t'empèche pas d'envoyer le courrier pour stopper a la date anniversaire).

N'accepte pas les relances.

Modèle de lettre de résiliation France Loisirs à télécharger au format Word (fichier .doc)

Bisous et courage.
545
Salut karine, moi aussi j'ai résilier chez eux dernièrement, j'ai procédé de la mm manière que ton amie, fais-le tu seras tranquille après t'inquiète pas bisous à bientot...
0
je remercie karine pour son courrier de résiliation bisous
0