Resiliation France loisirs

M-ayala 2 Messages postés vendredi 19 juillet 2013Date d'inscription 19 juillet 2013 Dernière intervention - 19 juil. 2013 à 20:03 - Dernière réponse : AssassinTourist 6116 Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 5 septembre 2018 Dernière intervention
- 17 déc. 2013 à 17:12
Bonjour, cet après midi des démarcheurs de france loisirs sont venu à mon domicile et m'ont présenté le concept.. sur le moment j'étais plutôt intéressée j'ai donc signé un contrat et je l'ai posté.. mais j'ai finalement changé d'avis et je voudrais donc résilié le contrat avant les 2 ans.. C'est encore possible ? Comment dois-je m'y prendre ?
Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

+1
Utile
Bonsoir ,

envoyez leur un courrier en leur indiquant que vous ne savez ni lire , ni écrire (...) et que vous avez des amis tchétchènes très rancuniers...
Commenter la réponse de Frunny
M-ayala 2 Messages postés vendredi 19 juillet 2013Date d'inscription 19 juillet 2013 Dernière intervention - 19 juil. 2013 à 20:57
0
Utile
Bonsoir, très drôle.. sur le moment j'ai bien lu les conditions du contrat ! C'est 1h après que j'ai fais le tour des forums pour voir les avis sur FL.. la plupart sont négatifs ! Voila pourquoi je voudrai me rétracter.
Commenter la réponse de M-ayala
AssassinTourist 6116 Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 5 septembre 2018 Dernière intervention - 17 déc. 2013 à 17:12
0
Utile
Bonjour,

http://www.resilier.fr/resiliation-france-loisirs.php

Essayez de comprendre les avis négatifs et de voir pourquoi vous avez adhérez au principe, d'abord...
Commenter la réponse de AssassinTourist