Je collectionne les ouvrages d'ufologie ( ovni ) et vous ?

Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 22:24
 BAK - 23 févr. 2012 à 08:38
Je collectionne les ouvrages d'ufologie ( ovni ) et vous ?

2 réponses

tibflo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 05:08
je suis moi aussi "fan" du sujet depuis 1980 ou j'ai été témoin d'un phénomène.pour moi les meilleurs bouquins sur le sujet sont ceux qui datent des années 1970 comme "le dossier des ovni" ou "le livre noir des soucoupes volantes".le dernier que je viens de lire est "les ovni en france"de G.Metz.la première moitié est bien car elle parle de cas dans le val d'oise là ou j'habite.la deuxième moitié parle du cas des "boules de l'aveyron" et du témoin principal qui raconte sont incroyable enlevement.ufologiquement.......
0
Bonjour, je suis ufologue depuis près de 5O ans. Cela vous ennuierait-il de me parler de l'observation que vous dites avoir faite d'un phénomène OVNI (sous réserve d'anonymat, bien sûr) ?
Il y a quelques ouvrages excellents sur le sujet, au milieu d'un fatras pas toujours bien fait et léger. Je peux, si vous le désirez, vous indiquer quelques titres fondamentaux. Ce serait avec plaisir.
Bien cordialement
0