A voir également:
- Bd tartine pdf
- Yuma bd pdf gratuit ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Bd ebook pdf - Forum Edition
- Qui lisait Blek le Roc, Kiwi, etc. dans les années 60-70. ✓ - Forum de Discussions générales
- Kiwi bd pdf gratuit ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Tartine bd pdf - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
36 réponses
oui je connai cette bd, c ma préferée j'ai tous les albums sauf le dernier. cette bd est apparue pour la première fois je crois dans les année 80 dans l'album de tintin.
l'auteur a donné ce nom a l'heroine par rapport a l' "Aria" qui signifie air en italien et qui désignait à l'origine, toute mélodie expressive, souvent (mais pas toujours) chantée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'en ai lu quelques albums chez une amie qui était passionnée d'équitation. Ma préférée était celle avec le druide (genre celtique irlandais).
non je ne connais pas et je ne suis pas très BD en dehors de celles de mon enfance mais pourquoi pas commencer.
j'adore, j'essaie de compléter ma collection dés que je peux. C'est mon deuxième thème préféré après Thorgal.
J'ai tous les tomes à la maison ! Je ne me lasse pas de les lire et de les relire. Que d'aventures ...
moiiiiiiiii
j'ai dû lire toutes les bd dans la jeunesse
que de bons souvenirs
elle est superrrrrrrrrrrrrrr
j'adore!!! je l'ai connu quand j'étais ado et si je gagne à la loterie, la collection est sur ma liste! je n'ai eu les moyen de m'offrir que les 4 premières ( c'était mon cadeau de noël il y a deux ans), mais j'y arriverai c clair!
bye!
moi je connais et j'adore
dans la même lignée thorgal lanfeust trolls atalante non franchement je suis très bd de ce genre là
J'ai suivi ses péripéties au long des années et j'ai toujours plaisir à m'y replonger quand l'occasion s'y prête.
Moi!! Je connais! J'aime beaucoup! Je vais acheter les tomes que j'ai préféré : la septième porte, les larmes de la déesse, le combat des dames, la montagne aux sorciers, Jannessandre.
moi, j'adore !! j'ai toute la serie . je collectionne des BD depuis 20 ans (déja!!) je ne les compte plus. ARIA reste une de mes chouchoute
Oui, je l'ai découverte dans le journal Tintin. Les larmes de la déesse reste (pour moi) un must car on y découvre que ce monde héroïc-fantasy n'est pas ce qu'il semble être.
J'ai découvert récemment.... Ça a du être marquant à sa sortie mais je trouve que ça a beaucoup vieilli...