Des écrivains comme Musso ou Levy
Résolu
lilirush1966
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
-
Modifié par Gillesstf le 26/11/2011 à 12:33
LectriceDePAris - 2 juin 2022 à 10:50
LectriceDePAris - 2 juin 2022 à 10:50
A voir également:
- Auteur comme guillaume musso
- Marc levy auteur similaire - Meilleures réponses
- Guillaume musso auteur similaire - Meilleures réponses
- Meilleur livre guillaume musso ✓ - Forum Auteurs
- Guillaume musso film - Forum Auteurs
- Guillaume musso livres dans l'ordre ✓ - Forum Auteurs
- Qui est l'auteur de cette citation - Forum Citations - Proverbes
- Quel est l’auteur de cette citation ? ✓ - Forum Citations - Proverbes
4 réponses
Je viens de découvrir une vraie bombe, "L'amour en fleur" de Eva Liebermann
C'est une découverte géniale !!!! Fan de Marc Levy et de Guillaume Musso, je ne pensais pas trouver un auteur dans la même veine ! C'est pourtant chose faite ! On est transporté dans un autre monde, dépaysement garanti, où tous les sentiments sont décrits avec légèreté, humour et romantisme. L'histoire est passionnante, rythmée, agrémentée de touches de mystère et de surnaturel qui la rendent encore plus captivante ! Le style est vif et limpide. J'ai lu le livre en quelques heures car l'auteur réussit l'exploit de maintenir un réel suspense et un vrai intérêt tout au long de l'histoire. D'une manière toujours juste et équilibrée, l'auteur aborde parfois des sujets difficiles avec habileté et sensibilité. Bref, ce roman "L'amour en fleur" est vraiment génial, je vous le recommande vivement !
C'est une découverte géniale !!!! Fan de Marc Levy et de Guillaume Musso, je ne pensais pas trouver un auteur dans la même veine ! C'est pourtant chose faite ! On est transporté dans un autre monde, dépaysement garanti, où tous les sentiments sont décrits avec légèreté, humour et romantisme. L'histoire est passionnante, rythmée, agrémentée de touches de mystère et de surnaturel qui la rendent encore plus captivante ! Le style est vif et limpide. J'ai lu le livre en quelques heures car l'auteur réussit l'exploit de maintenir un réel suspense et un vrai intérêt tout au long de l'histoire. D'une manière toujours juste et équilibrée, l'auteur aborde parfois des sujets difficiles avec habileté et sensibilité. Bref, ce roman "L'amour en fleur" est vraiment génial, je vous le recommande vivement !
Gillesstf
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
82
26 nov. 2011 à 12:34
26 nov. 2011 à 12:34
Bonjour,
je vous propose une sélection de livres, en espérant que certains vous tentent !
http://www.linternaute.com/livre/roman-litterature/les-auteurs-qu-il-faut-lire-a-la-rentree-litteraire/
Bonne lecture !
je vous propose une sélection de livres, en espérant que certains vous tentent !
http://www.linternaute.com/livre/roman-litterature/les-auteurs-qu-il-faut-lire-a-la-rentree-litteraire/
Bonne lecture !
zingaregius
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 12:30
2 déc. 2011 à 12:30
Moi j'aime bien Katherine Pancol
21 janv. 2014 à 11:28